Affichage d'un seul post
@MariusFs
Oui j'étais plutôt accroc aux écrans et dépendant. Je suis beaucoup moins tendu désormais, je fais plus de choses et je consacre mon temps d'une meilleure manière au grand plaisir de ma Maîtresse. Bien sûr nous avons aussi une vie de couple normale et regardons ensemble des films séries, et jouons un peu ensemble. C'est important de partager ces moments de complicité durant lesquels je peux démontrer mes nouvelles compétences en massage ;-)
Avec notre nouvelle dynamique de couple s'accompagne une vraie asymétrie dans la répartition des tâches domestiques, ma Maîtresse a désormais beaucoup plus de temps libre. Elle ne se prive pas pour regarder des séries ou jouer aux jeux-videos quand je suis occupé et ça l'amuse énormément de me voir la regarder avec envie. Elle est plutôt sadique et m'interdit formellement de regarder en direction de la télé quand c'est son temps libre, et elle me dit adorer voir ma frustration lorsqu'elle regarde une série ou un jeu qui m'intéressait.
Pour la privation j'entend bien écrans "récréatif", c'est impossible dans le monde d'aujourd'hui de ne pas avoir accès à internet pour gérer les obligations quotidiennes. La privation concerne les réseaux sociaux, les jeux, les vidéos, le streaming etc... Google est trop essentiel sur le téléphone et ma Maîtresse tolère que je l'utilise (elle peut savoir combien de temps j'ai été dessus).
2 personnes aiment ça.