Affichage d'un seul post
Bonjour à tous ici la Maîtresse du très cher "Esclave heureux"
J'ai pu lire ce qui a été posté par mon esclave sur ce forum. Je suis heureuse de constater qu'il est content et qu'il vient se "vanter" de sa situation. Oui il est beaucoup plus docile, il s'est grandement amélioré et je suis fier qu'il soit désintoxiqué des écrans.
Cependant il y a 2 choses que je ne tolère absolument pas dans son comportement :
- la première c'est qu'il utilise Google sur son téléphone pour aller sur des forums coquins alors que j'ai laissé l'accès pour les besoins utilitaires uniquement. Par conséquent, j'ai activé le contrôle parental sur son téléphone et il ne pourra donc plus venir sur ce site ni sur d'autres sites pour adultes. Je le conseille à chaque Maître et Maîtresse, je l'ai éprouvé et ça fonctionne parfaitement, aucune trace de nudité sur internet, pas de moyen de s'y soustraire, il a besoin de mon autorisation pour chaque nouvelle application qu'il télécharge sur son téléphone donc c'est sécurisé.
- la deuxième c'est qu'il considère que son "bon" comportement lui octroierai des droits supplémentaires. Notre situation de couple est très claire et nous nous sommes plusieurs fois posé pour en parler et pour valider la manière dont nous aimons vivre tous les 2. Il est un esclave et moi je suis une Maîtresse. Par conséquent il doit respecter mes décisions, je ne fais pas ça pour le punir, mais parce que je suis convaincue que les écrans n'ont pas leurs places dans la vie d'un esclave. Je lui ai donc réaffirmé que les écrans étaient pour lui de l'histoire ancienne et que cette interdiction était DÉ-FI-NI-TIVE.
Les choses sont très claires pour nous 2, il est près de moi et il m'affirme être très heureux comme ça même s'il aimerait revoir ses précieux écrans. Son choix de l'esclavage est ferme, comme est mon choix de lui interdir les écrans.
Je passerai lui lire vos réponses de temps en temps sur le forum s'il y en a et je répondrais aux questions.
Passez une bonne soirée. Et je vous souhaite une vie pleine de BDSM. 😘
3 personnes aiment ça.