Affichage d'un seul post
Bonjour @Chloésub !
Déjà je vous félicite pour avoir fait le premier pas vers la reprise en main de vos additions !
C'est normal d'avoir peur du changement, mais si vous avez constaté le problème et que vous en parlez ici, c'est que vous avez envie de changer.
Comme le dit @MariusFs discuter avec votre Maître pour ne pas faire une rupture brutale est une bonne solution. Ce sera plus simple pour vous habituer, et vous constaterez ensemble les bénéfices au fur et à mesure de l'augmentation des restrictions jusque l'interdiction.
Je vous conseille TRÈS FORTEMENT l'application Google Family Link. Votre téléphone sera considéré comme celui d'un enfant, et par conséquent les limites ne seront modifiable que par votre Maître. L'éventail de restriction est large mais voilà les essentiels à activer :
- interdiction ou limitation de temps des jeux et réseaux sociaux
- demande d'autorisation pour l'installation de nouvelles applications
- contrôle parental
- désactivation du téléphone a l'heure du coucher
Ça laisse le téléphone fonctionnel avec les applications essentielles de la vie moderne, mais aucunes distractions.
En tout cas je vous conseille fortement de laisser la carte blanche à votre Maître. Si vous êtes la soumise du couple et que vous voulez assumer ce rôle pleinement, c'est un bon moyen de vivre sa soumission. Trainer devant les écrans n'est ni enrichissant ni productif, et si vous vivez ensemble il y a un monde entier de tâches ménagères qui s'offre à vous.
Je vous donne le ressenti de mon esclave : le fait de ne plus avoir le choix de regarder les écrans lui a permis de s'épanouir dans son rôle domestique. Malgré sa "nostalgie" il ne s'est jamais senti aussi serein et accompli que depuis que je lui ai retiré droit.
En tout cas bon courage à vous et votre Maître dans votre relation je vous souhaite de trouver le meilleur équilibre qui vous conviendra 😘
3 personnes aiment ça.