Affichage d'un seul post
Chloésub
#11
Bonjour Maîtresse et Marius,
Merci pour vos conseils qui ont été bien utiles.
Nous en avons discuté avec mon Maître et nous allons y aller progressivement grace a Family Link :
- toutes les applications genres réseaux sociaux, sites de shopping, jeux, vidéos,etc... Seront limitées la première semaine à 2h, puis 1h, 40min, 20 min par jour. Apres ce sera totalement interdit sauf 30 minutes par jour le weekend.
- a 23h le téléphone se verrouille et ne laisse que les appels et SMS de dispo au cas où (pas de Messenger WhatsApp etc...), Puis progressivement jusque 21h (c'est tôt mais mon Maître a insisté)
- pas de contrôle parental, mais Google limité à 30 minutes par jour pour les recherches diverses.
C'est vrai que j'adore mon rôle de soumise, je m'y sens à ma place et je m'imagine souvent en esclave parfaite et obéissante, mais dans la réalité ça demande beaucoup d'efforts ! Nous avons vraiment envie que j'évolue dans ce sens et que je prenne un vrai rôle de servante permanente et efficace. Mon Maître m'a donc convaincue de supprimer aussi la télévision pour que je me consacre pleinement aux tâches ménagères et au service (il l'a verrouillé par un code parental).
J'ai autant hâte que je suis effrayé de voir la situation changer ! Je lui donne effectivement carte blanche à partir de maintenant pour faire ce qu'il pense le mieux pour nous.
Merci pour vos conseils !
3 personnes aiment ça.