Affichage d'un seul post
Chloésub
#12
Hello tout le monde !
Je viens vous faire un petit retour sur l'effet de mes nouvelles restrictions.
Déjà en terme de ressenti sur ce changement de vie, je dois avouer que c'est très dur ! Lorsque mon téléphone se verrouille une fois le temps limite atteint j'ai un sentiment de frustration intense, et qui revient lorsque je me retrouve dans une situation où j'utilisais mon téléphone habituellement. Au niveau de la télé, ça me fait un sentiment de vide lorsque je rentre à la maison avant mon Maître, c'est calme, silencieux, et c'est bizarre de passer devant les télé toujours éteintes. C'était un calvaire les premiers jours, mais je m'y habitue plus vite du fait qu'elle a été interdite directement.
Malgré tout ça le résultat est bluffant même si ça va me coûter de le dire ... Je suis beaucoup plus détendue, sereine, active, serviable et docile. Je commence à bien gérer les tâches ménagères, et je m'améliore en cuisine. Et surtout : je suis devenue BEAUCOUP plus soumise ! Mon Maître me l'a fait remarquer, je ne râle plus et j'exécute ce qu'on me demande, je ne réponds presque plus quand il me gronde, et je m'adresse à lui de manière plus "courtoise".
Je sens une vraie différence entre nous maintenant, je comprend ma place et je nous place de moins en moins sur un pied d'égalité (adieu féminisme ...)
Donc bon pour mon Maître c'est tout vu, il est très satisfait et ne veut rien changer, mais je continue à lui dire qu'on va voir si je m'habitue au long terme 😛
2 personnes aiment ça.