Affichage d'un seul post
@Soumsoum
Si vous voulez donner du contrôle à votre Maître même a distance c'est facilement faisable, et je pense qu'il apprécirait ce pouvoir.
Si vous jouez sur Xbox ou pc, c'est possible grâce à la création d'un groupe famille gérable a distance par votre Maître. Il pourrait juste limiter le temps la semaine ou mettre des heures limites le soir. Sur Nintendo Switch il y a le même principe avec un contrôle parental gérable par téléphone. 
Posez la question à votre Maître voir si ça l'intéresse d'avoir un contrôle, et surtout un moyen de punir a distance ! 
 
Pour contrôler a qui vous parlez, je dirais attention quand même a pas être isolé socialement ensuite, et a perdre votre cercle relationnel. Après je ne sais pas comment mettre ça en place, mais pour donner les identifiants il faut avoir vraiment confiance car ça laisse un accès sans aucune limites. 
Je crois qu'il existe cependant des applications de contrôle parental qui donne accès à vos messages et divers appels. Ça donnerait à votre Maître un regard dessus sans trop de risque.
2 personnes aiment ça.