Affichage d'un seul post
#17
Hello a tous !
Très intéressant de trouver ce genre de sujet qui me parle.
Pour ma part les choses se sont passés dans le sens inverse. 
Ma compagne s'agacait de me voir tout le temps jouer sur mon téléphone, et étant familière avec le contrôle familiale de par sa famille, elle m'a taquiné sur le sujet en me menaçant de me traiter comme un enfant si je ne changeais pas.
On aime se défier l'un l'autre et je l'ai un peu trop poussé jusqu'à ce qu'elle décide de l'activer. Je n'avais pas trop conscience du fonctionnement du contrôle, et je pensais qu'elle l'enleverait assez vite après s'être amusé de m'avoir donné tort.
Elle a commencé par verrouiller brièvement mon téléphone lorsqu'elle voulait de l'attention comme un avertissement, puis c'était des verrouillage plus long en punition pour des oublis divers, et des menaces de verrouillage pour me faire agir comme elle le souhaitait.
Ça nous a amené dans une dynamique dominante-dominé sans trop s'en rendre compte mais on était plus proche qu'on ne l'avait jamais été.
Les choses se sont vraiment accentué lorsque ma compagne s'est aperçue avec les rapport journalier et hebdomadaire du contrôle que je passait vraiment beaucoup de temps la journée et la nuit a jouer, et que je dépensais des sommes conséquentes. Le soir même elle me sermonait et verrouillait mon téléphone, et le lendemain matin j'avais un message très maternel et bienveillant de sa part qui m'expliquait les nouvelles règles d'utilisation qu'elle avait appliqué sur mon téléphone : limite de temps sur les jeux et diverses applications qu'elle jugeait addictive, son autorisation pour les paiements et installation de nouvelles applications, verrouillage a l'heure du couché 00h.
Depuis les limites se sont accentuées, et on sait qui décide et porte la culotte dans le couple. Alors on est pas vraiment dans une relation physique BDSM, mais j'espère qu'on y arrivera un jour car ça m'attire beaucoup.
En tout cas pour notre part c'est une restriction de téléphone qui a amené cette dynamique dans notre couple.
1 personne aime(nt) ça.