Affichage d'un seul post
#19
Salut Chloé,
Courage à toi ! Ça a l'air dur c'est vrai d'être autant restreinte, je dois avouer que ça me fait un peu peur que ma compagne aille aussi loin. Tu es vraiment interdite en permanence ou bien il y a des exceptions ? Tu penses demander à ton Maître d'y avoir le droit a nouveau (même temporairement) ?
Pour le moment moi je suis déjà limité sur le téléphone : j'ai le droit a 10 minutes sur chaque réseau social, et 1h total sur 1 ou 2 jeux (30 minutes et 30 minutes si c'est 2). Et le weekend je lui demande quand je veux changer mes jeux autorisés. Le soir c'est passé de 00h a 21h00.
Par contre en dehors des écrans, ma compagne m'impose, sauf sorties et soirée romantique, une heure de couché a 21h30. Ça c'est dur mais j'ai réussi à négocier parce qu'elle voulait m'envoyer au lit à 20h30 ! 
Après dans la vie de tous les jours, c'est plutôt elle qui prend les décisions. Pour l'argent par exemple je peux consulter nos comptes mais je n'ai aucun pouvoir pour effectuer des mouvements bancaires. Je n'ai pas de chéquier ni de CB pour le compte joint, mais j'ai une CB sur laquelle elle abonde de quoi faire de l'essence, manger et me faire un peu plaisir.
Je pense sauter le pas et lui parler de relation BDSM franchement. Elle me rappelle souvent qui est la femme (moi haha ...) dans le couple, et aime me rabaisser gentillement quand j'essaie d'être dominant. Donc si je lui propose d'acter ma soumission et de faire tout ce qu'elle voudra dans le couple elle devrait aimer. Enfin j'espère !
1 personne aime(nt) ça.