Affichage d'un seul post
Chloésub
#20
@Aurel39
C'est une super idée votre fonctionnement pour l'argent, y'a pas de doute sur qui domine t'as raison 🤣 c'est exigeant l'heure du coucher a 21h30 par contre 😱
Moi a part quand on regarde un film ensemble, oui je n'ai plus le droits aux écrans en permanence ! 😅 J'ai eu l'espoir durant les vacances d'hiver d'avoir un assouplissement, mais rien du tout ! 🥲
Je lui ai demandé de m'autoriser a nouveau ensuite en debut d'année, il était d'accord pour essayer mais je devais tout de même respecter certaines limites pour ne pas retomber dans mes mauvais travers. Et ça n'a pas manqué, chasse le naturel il revient au galop ... Au bout d'une semaine il m'a dit de venir pour faire le bilan, et de moi même je lui ai tout avoué sur ma consommation d'écran de la semaine ... La conclusion était sans appel et j'étais d'accord avec lui : je ne suis pas capable de me tenir, donc plus d'écran du tout, peut importe les circonstances, vacances, weekend, etc... Il m'a bien demandé confirmation et si j'acceptais quand même car il n'y aurait plus de nouvel essai. Donc bah voilà j'ai "moi-même" choisi ce destin 🤣
Bon je me plains mais je suis très heureuse comme ça ☺️ frustrée mais heureuse 🤣
Bon courage pour ta demande a ta peut être future Maîtresse 🤞 si ça marche prépare toi à te coucher plus tôt 🤣
Soyez la première personne à aimer.