ange de Vesper
#0
Au début de notre histoire, la cage de chasteté nous apparaissait comme un objet de l'univers, du fantasme ou du concept gynarchique, utilisé comme moyen de contrôle de la servilité masculine. N'étant ni l'un ni l'autre gynarchiques, elle n'avait pas sa place. Je ne me rappelle plus comment ni pourquoi elle est apparue, certainement dans une optique de frustration, mon plaisir et son contrôle étant déjà un outil de sa domination.
Toujours est-il que cette cage n'a rien de chaste entre nous! C'est plus un objet de contrainte que de chasteté. Elle me demande de la mettre avant son arrivée (après ça n'est plus possible...), ce qui enclenche déjà l'état de domination. Ensuite, la cage n'empêchant pas complètement l'érection, elle devient une contrainte. Le sexe force et se blesse sur les barreaux (hématomes garantis) et l'érection transforme l'anneau de maintien en redoutable ball stretcher. De quoi satisfaire son sadisme ! Et la vision de ma queue bavant en vain dans sa cage ne manque pas de la réjouir également.
Il y a aussi l'impossibilité d'avoir un contact suffisamment efficace pour obtenir un orgasme autre que ruiné (mais orgasme quand même) qui rend l'épreuve très frustrante.
Donc douleur, frustration partielle, désir impossible à apaiser, plaisir compliqué, on est vraiment plus dans la contrainte que la chasteté, d'autant plus que toutes les pensées se concentrent sur ce sexe en cage.
Avis aux pratiquants, dominae et soumis, comment est utilisé cet objet dans votre relation ?
2 personnes aiment ça.
#
#1
Comme beaucoup (d'après ce que j'ai pu lire), j'ai amené la cage dans notre couple pour pimenter nos rapports mais sans vraiment savoir pourquoi et ce que cela impliquerait. Ma femme était même plutôt réticente au début. Après avoir essayer occasionnellement lors de préliminaires les premiers mois, nous y avons trouvé avec me femme un réel plaisir et une vrai complémentarité dans nos rôles. Avec le temps cela a exacerbé son caractère domina qu'elle n'avait jamais exprimé au lit et pour moi ldévelopper e plaisir de remettre pour ainsi dire les clef de ma sexualité à ma compagne. Depuis, le port a augmenté ; cet objet a révélé notre relation D/S et nous avons fait bcp de chemin depuis.
1 personne aime(nt) ça.