Derwaen
Bonjour,
Comme mon poste de présentation l'a indiqué, c'est la première fois que je pratique le BDSM dans ma vie.
Enfin plutôt la domination à distance pour être précise.
Mais j'ai du mal à trouver des similitudes avec d'autres histoires, concernant mon soumis. Je suis un peu perdue.
Il m'a trouvé via ma page d'activité artistique. D'abord en voulant soutenir mon travail financierement, en échange de quoi, je devais l'appeler "serviteur". Je n'ai pas compris le délire tout de suite, et puis je me suis souvenue d'un article de Vice sur la domination financière.
Il m'a très vite expliqué que ses intentions étaient pures, pas du tout perverses, que ce n'était pas vraiment un Kink sexuel, mais qu'il croyait à la hiérarchie de valeur entre les gens. Que j'étais supérieure en tout et qu'il sentait la nécessité de me servir, de rendre ma vie plus confortable, à l'instant où il a découvert mon travail et mon visage. Mon activité artistique est à 1000 lieux d'être lié au BDSM.
Il m'a rapidement donné la photo de tout ses papiers d'identité, pour me rassurer, le mail de son travail, le téléphone de sa soeur. Qui ne sont pas au courant de ses "penchants" Et m'a raconté à quel point sa vie est merdique et poisseuse. Il habite un pays frontalier, on communique en anglais.
J'ai cru d'abord qu'il voulait jouer au chantage, mais non pas du tout, ça l'effraie au plus haut point et a déjà bloqué des filles pour ça (je suis la 3e avec qui il fait ça). Je l'ai donc rassuré en disant que je faisais du rôle play. Il a dit qu'il ne voulait pas de RP, uniquement de la sincérité et être asservi. C'est un évangéliste un peu paranoïaque. Il me fait des phases de flipette aussi au sujet de "n'adorer que Dieu", je le rassure sur le fait que je ne demande que de la "dévotion", comme au XVIIIe siècle.
J'ai rapidement commencé à ne plus réclamer d'argent et à assumer ma nature de dominatrice.
Sevices corporels en vidéo, humiliation, brainwashing pour qu'il devienne mon chien de compagnie etc...
De temps en temps, il a des crises de panique au sujet du salut de son âme, car je suis mariée.
Je le rassure en disant que je n'accepte rien de sexuel entre nous.
Ce qui me dérange un peu, c'est que même s'il me suggère des trucs à faire, il ne dit jamais non à rien. Il ne résiste jamais à mon autorité. Mais m'explique qu'il déteste la douleur et que c'est vraiment pour me faire plaisir, pour que je me sente puissante. Je devrais arrêter ? Je ne cache pas avoir un petit côté sadique... Mais à côté il me demande régulièrement si j'ai besoin de divertissement en utilisant sa ceinture en cuir.
Par contre il adore être humilié, clairement.
Dernière anecdote : une ancienne de ses maîtresses (un pseudo-prostituée traqueuse de finsub très méchante qui l'a vraiment torturé IRL contre son gré sous le chantage) à compris que j'étais sa nouvelle propriétaire, via les réseaux sociaux. Elle m'a supplié de le partager avec elle, qu'elle pouvait facilement avoir son héritage et le partager avec moi (WTF) et qu'elle me donnerait 1000€ d'office si j'acceptais la collaboration (mais c'est quoi ce monde de tarés ??)
Bien entendu j'ai tout screenshoté, tout raconté à mon soumis et puis je l'ai bloquée. Horrible
À côté de ça nous discutons aussi en toute amitié, et il pense être mon âme sœur (oui on a énormément en commun c'est vrai. Des passions de niches très pointues, avis politique, passif, nos conversations sont riches).
Il a même voulu me faire signer un contrat de possession financière officielle (genre une procuration sur ses comptes bancaire) mais j'ai refusé. C'est beaucoup trop tôt et beaucoup trop tout court ahah.
Il m'a promis de me servir jusqu'à la fin de sa vie, et lutte pour ne pas être amoureux de moi à priori. Il s'est engagé à la chasteté et au célibat pour moi.
Il n'est pas exclu qu'on puisse se voir un de ces quatres IRL. Ça ne fait qu'un mois.
Bon... C'est classique ça ? Autant de pureté de coeur chez un soumis? Ou alors il faut que je m'inquiète d'une manipulation sous-jacente ou d'un problème psychologique ? Ou alors je suis tombée sur le soumis parfait je ne sais pas.
En tout cas je l'apprécie énormément, et c'est très intéressant de le dominer, j'adore ça.
Dernière modification le 21/05/2021 13:01:21 par Derwaen.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
Bonjour,
Je vais être franc, pas prendre de pincettes, je pense qu'il y a quelque chose qui cloche.
Déjà, sur la façon de vous aborder. Est-ce que vous auriez réagit pareil si quelqu'un vous avait envoyé une photo de bite en réponse à votre annonce pour vendre vos tongs sur le BonCoin ? Pour moi, c'est la même chose. C'est imposer une pratique à quelqu'un qui n'a au final rien demandé. J'imagine bien que le laïus qu'il vous a débité sur votre visage et votre travail a déjà servi bien d'autres fois.
Ensuite, je trouve paradoxal que quelqu'un donne aussi rapidement autant d'infos pour ensuite venir se plaindre de l'exploitation de ces informations par des personnes mal-intentionnées. Question subsidiaire, êtes-vous certaine de la réalité de l'existence de cette fameuse maîtresse-chanteuse ?
Enfin, concernant ce que vous laissez entrevoir de son attitude, je n'ai pas l'impression d'une personnalité très équilibrée. Soit c'est un rôle qu'il joue, auquel cas il se moque de vous, d'autant qu'il prétend ne pas être rp. Soit il est réellement illuminé, auquel cas je me méfierais, pour sa stabilité psychologique et éventuellement pour votre sécurité.
Je ne suis pas un chantre des codes et des règles. Mais il y a beaucoup de choses qui me dérangent dans votre témoignage.
Sa démarche ne correspond pas avec celle d'un soumis "sincère". C'est lui qui vous "démarche" (sur votre compte pro), c'est lui qui donne le rythme. C'est en fait lui qui dirige, vous êtes, de ce que je peux en voir, plus une prestataire de service (ne voyez pas de jugement de valeur dans ce que je dis-là, c'est juste un constat). Qui domine qui, au final ?
Alors si cette relation vous convient, c'est parfait pour vous, chacun fait selon ses envies. Mais j'ai plutôt l'impression que vous êtes prise dans un scénario bien huilé, et je me poserais la question de savoir combien de fois il a été mis en œuvre, étonnant que par le plus grand des hasards il tombe pile poil sur la personne qui va être ouverte à ses attentes.
Pour tout vous dire, ayant une petite expérience des personnes atteintes de troubles psys, j'ai l'impression de retrouver cette façon de vouloir vous emmener dans leur univers pour mieux vous contrôler.
Personnellement, au vu de ce que vous racontez là, je trouve cette relation toxique. Peut-être que certains de mes petits camarades auront un avis différent.
1 personne aime(nt) ça.
Derwaen
Oui c'est vrai que c'est un peu trop parfait... Merci pour la réponse qui m'a entraîné dans une analyse de tous nos échanges cette nuit. Je pense que c'était nécessaire.
Pour sa défense, il n'a jamais été non plus dans le milieu BDSM. D'ailleurs il dit détester l'esthétique du cuir et du plastique, les boîtes d'echangistes, et tout ce qui semblent être une "déviance sexuelle" pour lui (je le cité, moi j'ai un avis plus ouvert sur le sujet lol)
C'est une ex et l'autre tarée qui l'ont emmené dans le délire de la soumission.
Depuis il semble se sentir en sécurité sous la domination d'une femme. Je pense qu'il a le kink mais ne veut pas l'avouer. Il n'est pas au clair avec lui-même, ça c'est sûr. Je soupçonne une tendance dépressive et autodestructrice.
Concernant nos passions communes, j'ai pu vérifier la sincérité et la véracité de ses dires. Impossible à mettre en place par manipulation
J'ai essayé de le confronter à ses contradictions hier, j'ai regardé tout notre historique de conversation. Mais il y en a pas. Soit c'est extrêmement bien huilé, soit c'est vraiment un homme paumé. Son adresse est réelle, j'ai eu l'occasion de vérifier avec une preuve tangible.
Le seul vrai indice que je vois, c'est la création de son compte : un mois seulement avant nos premiers échanges. Et le compte de sa pouffe sadique, 3 mois avant. (Edit : c'est bon j'ai retrouvé son ancien vieux compte. C'est crédible)
De mon côté je me protège déjà avec une boîte postale, je fais attention à pouvoir supporter un chantage éventuel en ne lui disant rien qui me compromettrait à l'extrême. Mon mari est au courant de l'essentiel. Et je discute avec lui avec un autre compte que mon compte pro.
Après le côté pognon, je m'en fiche, je ne lui demande juste rien. Il a mon PayPal et fait ce qu'il veut. Ça fait sûrement un peu prostituée ahah mais tant pis.
J'ai déjà voulu arrêté par pitié pour lui au début, mais m'a supplié etc.
Dernière modification le 22/05/2021 16:40:11 par Derwaen.
1 personne aime(nt) ça.
#
Oh la la, c'est... scotchant, votre histoire !!!
Soyez la première personne à aimer.