Salut a tous moi c est john.
J ai 30 ans et je debarque fraichement dans ce monde intense et ôôôô combien exitant du BDSM. A la recherche depuis un petit temps maintenant une porte d entrée dans ce monde, j espere que ce forum m y aidera.
A la recherche de beaucoup de chose et de rien en meme temps c est assez compliqué a expliquer en quelques lignes. Disons que mes attentes sont vastes et tres differentes, ca va du simple echange de messages avec des gens experimentés afin d en apprendre plus, a la recherche éventuelle du graal que serait une femme soumise me guidant dans cette univers et pour decouvrir ce qui me plait ou pourrait me plaire; en passant peut etre aussi par la rencontre d un couple experimenté qui pourrait apprecier un "spectateur" neutre ou un disciple...
Voila pour la presentation de base. Au pire... ou peut etre plutot au mieu... Au plaisir de vous lire et de faire connaissance.
Thèmes: présentation
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#1
Bonjour,
Au-delà des clichés et des fantasmes, le BDSM est avant tout une question de relation entre personnes.
Qu'il s'agisse de trouver des partenaires ou de discuter, il faut avant tout montrer qu'on est digne de confiance et fiable, nombreux sont les fantasmeurs, harceleurs, voyeurs...
Pour ça, pas 36 solutions, il faut étoffer votre profil, participer sur les différents espaces d'échange du site, pour vous faire connaître, et pas uniquement pour du cul, il faut montrer votre personnalité, votre sensibilité.
Plus d'infos ici :
https://premierspaslies.blogspot.com/
Bonne découverte et bonne recherche !
Soyez la première personne à aimer.