_Sam_
#0
Bonjour,
Petit nouveau sur le site, mais aussi dans l'univers.
Je ne suis pas vraiment douer pour me présenter sans pouvoir cibler précisément.
Mais à savoir, je suis plutôt top que pur domi, j'aime prendre les commandes mais par moment laisser un peu de marge de mouvement ne me dérange pas. Je sais ce que j'aime du moins le peu que j'ai essayé, mais je sais surtout ce que je n'aime pas.
Je cherche une femme soumise ou switch avec qui sera prêt à me faire confiance, qui pourra se lâcher complètement.
J'aime les jeux d'impact, dès lors que je tiens le stick, les jeux de liens, et j'ai beaucoup d'autres envies à explorer mais faudra venir en discuter.
Bonne journée
Sam
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#1
Bonjour, bienvenue,
Pour faire des rencontres ici, il ne suffit pas de faire une liste d'envies et de fantasmes. Plus qu'un site de rencontres, c'est avant tout un réseau social où l'on peut faire des rencontres. Il va donc falloir étoffer votre profil, participer constructivement et intelligemment sur les différents espaces d'échange du site, afin de faire découvrir qui vous êtes, votre personnalité, vos goûts, votre sensibilité. Vous parviendrez plus facilement à vos fins en faisant preuve d'humour ou d'esprit.
Plus d'informations ici :
https://premierspaslies.blogspot.com/
Bonne recherche, et bonne découverte !
1 personne aime(nt) ça.
_Sam_
#2
Bonjour tindalos,
Merci déjà me me montrer la bonne direction, je dois l'avouer j'étais complètement dans le flou le plus complet.
Je vais prendre le temps de faire une page qui me ressemblera, comme souligner dans le blog, et prendre le temps d'interagir avec le reste de la commu.
Je vais surtout prendre mon temps, par envie déjà, précipité les choses très peu pour moi, mais surtout une obligation professionnelle va m'obliger à prendre mon temps.
Mais vraiment merci de ce conseil.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#3
De rien, l'important c'est de ne pas perdre de vue que, même si nous avons tous nos petits vices, nous sommes avant tout des êtres humains, avec nos défauts, nos qualités, nos points forts, nos faiblesses et nos coups de mou.
On ne passe pas nos journées cravache à la main, les femmes sont plus souvent en pyjama pilou qu'en nuisette et bas résilles...
Quel que soit le statut, il y a une personne derrière. C'est ce qui fait la différence avec le queutard qui ne trouvera jamais rien.
3 personnes aiment ça.