Bonjour/bonsoir,
Je suis d'humeur curieuse... aspect ludique mis à part, et dans le cadre d'une soumission pleine et entière, quels sont les traits/éléments qui font que vous vous dîtes : "Oui, cette personne est digne de ma soumission", ou bien "Cette personne me sera soumise" ?
Et deuxième question : préférez-vous rencontrer une personne déjà soumise ou bien dépasser ses résistances et la soumettre par votre propre puissance (peut être exprimée de bien des manières) ?
J'aimerais avoir un apercu de la diversité des approches (ou non) de la chose... pas vous ?
Comme je pose la question, il n'est que fair play de commencer par soi-même, du mieux que je peux n'ayant pas encore rencontré cette situation :
Je ne conçois ma soumission qu'auprès d'une personne que je reconnais comme supérieure aussi bien sur le plan logique que philosophique (vision de la vie), qu'elle ai des qualités qui me font défaut et aime les transmettre, qu'elle aime éduquer, mâter.
Je ne conçois nullement d'offrir ma soumission ou quelconque déférence à quiconque ayant la simple prétention d'être dominant.
Thèmes:
soumission, domination, caractère, personalité
1 personne aime(nt) ça.