Directrice ST
#0
Bonjour à toutes et à tous.
Vivant en région lyonnaise, domina de 28 ans, mariée à un superbe homme dominant lui aussi, en relation libre d'un point de vu purement sexuel, 2 enfants qui font mon bonheur.
Je suis sur le site avant tout pour partager mes écrits. J'imagine que je pourrais aussi y faire de jolies rencontres, et pourquoi pas y trouver quelques partenaires de jeu.
Dominante et joueuse de jeux de rôle, j'expérimente depuis quelques temps un scénario de domination dans un univers de space opera qu'il me tarde de partager avec une communauté bienveillante. Passionnée de jeux de rôle sur table, de MMORPG, d'histoires aussi bien littéraires que cinématographiques ou vidéoludiques dans des mondes d'heroic fantasy ou de space opera, je suis une joueuse dont le profil est inlassablement le même ... Généralement armée de dagues ou de poisons, j'utilise la ruse ou la séduction pour arriver à mes fins.
Vous pouvez retrouver mon univers actuel en suivant ce lien :
https://robertsspaceindustries.com/orgs/SPYTOU.
Je posterais régulièrement mes aventures dans la partie "Articles" de ce merveilleux site qu'est bdsm.fr.
Au plaisir de participer à la vie de cette communauté !
Thèmes: gameuse, domina, joueuse
5 personnes aiment ça.
Directrice ST
#1
Merci @Mspanker.
Soyez la première personne à aimer.
#
#2
Bonjour et bienvenue.
J'admire toujours les personnes qui savent ainsi profiter de la vie sans prise de tête, juste jouer et s'amuser.
J'aime beaucoup votre univers et je vous souhaite de bons jeux pour la suite 😊
Soyez la première personne à aimer.
#
#3
Bienvenue ! Nouvelle sur le site, mais très expérimentée dans le bdsm à ce que je vois.
Soyez la première personne à aimer.
Directrice ST
#4
95218
Bienvenue ! Nouvelle sur le site, mais très expérimentée dans le bdsm à ce que je vois.
Expérimentée à ma manière. Au plaisir de pouvoir vous faire découvrir mon univers et mon jeu, si celui-ci attise votre curiosité ;)
3 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#5
Bienvenue à vous, et sans rien connaitre de votre univers, je resterai curieuse en découvrant vos écrits
Soyez la première personne à aimer.