Bonjour Lily,Evidemment, tout le monde aura une réponse différente, mais je te donne la mienne, peut-être un peu trop prescriptive, mais qui au moins te donne un point de vue.Si on exclut les relations virtuelles et que l'on parle bien de réel, je suis convaincu qu'une première rencontre simplement sociale (sans jeu D/s ou même sexuelle derrière) est hyper importante. Typiquement, il s'agit (après quelques messages) de se rencontrer dans un endroit public (un parc en plein après-midi, ou en terrasse) afin d'avoir une première impression. Dans un contexte professionnel, et on le sait tous, les 10 premières minutes de l'entretien scellent beaucoup de choses. Une conversation dans un endroit public aura le même effet. Autre intérêt, ça te permettra de discuter de tes limites, intérêts, et craintes de manière approfondie.A l'issue de cette rencontre, tu peux donner et demander quelques premières impressions, mais ne t'engage sur rien. Laisse les choses reposer quelques heures, et si tu es intéressée, organisez une première rencontre test (en demandant qu'elle soit assez soft pour la première fois).Des deux points de vue (Dom ou sub), personnellement, il me semble important de confirmer que l'on a affaire à une personne équilibrée, relativement bien dans ses pompes, et qui sait faire la part des choses entre le jeu et la personne que son partenaire est vraiment.Un dernier point : Je suis quelqu'un d'hyper rationnel, et je pense qu'une relation D/s (et donc protocolaire) me plaît aussi car les interactions sont codées et donc relativement faciles à comprendre. Pour autant, comme dans toute relation, tu ne seras pas 'toi-même' dès la première séance. Accepte le. Ce genre de relation se construit.Voila, j'imagine bien que tout le monde ne partagera pas mon avis, mais j'espère avoir pu t'aider un peu.xx
2 personnes aiment ça.