Affichage d'un seul post
Sujet: Enchantée
Lady Spencer
#3
Bienvenue à vous, Lily
Votre texte est quasi complet avec de bonnes interrogations, un questionnement sain pour se laisser aller en ce monde bdsm.
Un monde fascinant, avec des risques réels donc exigeant des précautions à observer, des réserves de bon-sens parfois,comme dans la vie "classique" mais toujours avec un "plus" : plus attentive au début, plus prudente, plus carrée dans vos attentes, plus déterminée dans vos limites.
Pgos vous a conseillé judicieusement, pour les premières rencontres : toujours en lieu public, avec par prudence, une personne de votre entourage vanille ou bdsm, prévenue de ces 1ers rdv.
" cet am, j'ai rdv avec Mr X, super-méga-méta-dom-de-la-mort-qui-tue, au Parc Monceau, à 14h : si pas de nouvelles à 17h, lancez la brigade cynophile" : un truc du genre !
Evidemment, le dom en question ne va pas vous enlever en plein parc, mais cela vous permettra de vous sentir plus en sécurité, et si vous le prévenez de cette disposition, cela lui offrira la vue d'une jeune femme responsable.
Soumise peut-être, mais responsable et pas "cintrée".
Avec les réouvertures des bars, restos.....des munches seront de nouveau organisés : ce sont des rencontres entre passionnés de bdsm (sans jeux lorsqu'en lieux publics) offrant l'avantage de rencontrer plein de monde (impressionnant au début), et de vérifier la véracité de certaines conditions. Echanges intéressants avec affinité ou pas, mais c'est du réel .
Ensuite, aucun questionnement n'est inutile et aucune question n'est sotte à poser, donc n'hésitez pas à en poser ici.
Vous allez être submergée par les demandes de contacts tout en finesse (hé salope, écarte bien les cuisses, ou un truc avoisinant) des demandes plus courtoises aussi heureusement, des demandes totalement hors de votre recherche, et des demandes de doms intéressants (oufff.....)
Comment faire le tri ?
Facile pour les 1ers, ensuite, c'est au feeling : même si le feeling parfois, réserve de mauvaises surprises mais comme dans la vie quotidienne au fond.
Oui, il y a quelques bourrins croisés blaireaux pensant qu'une soumise est une planche anatomique sexuelle sur laquelle on peut tout faire, mais il y a aussi des personnes vraiment passionnantes ici, des hommes respectueux, des femmes respectueuses, et surtout, des Dominateurs-trices vivant leurs émotions intensément, sincèrement, sérieusement et sans se prendre la tète.
Ahh, question pour les doms ayant répondu précédemment : pourquoi avoir tutoyé directement Little miss Lily ?
Dernière modification le 01/06/2021 09:11:58 par Lady Spencer.
3 personnes aiment ça.