Affichage d'un seul post
Sujet: Enchantée
Silure
Bonjour Little-miss-Lily
Tout d'abord bienvenue à vous !
Je pense que tout à été dit, et fort bien par les différents intervenants. Bienveillance, respect et confiance.
La bienveillance, que vous pouvez constater sur ce forum, vous devez la retrouver avec le Dom. Comme le dit Lady Spencer, s'il vous voit comme une plance anatomique sexuelle (très bien dit ;-)) pour satisfaire ses désirs, c'est mal parti. Si au contraire, vous sentez que son objectif est votre plaisir avant le sien, c'est beaucoup mieux.
Le respect. Se soumettre dans l'intimité n'est pas s'avilir dans la vie, tout comme dominer n'est pas abaisser ou ridiculiser. C'est même tout le contraire, le Dominant respecte sa Soumise car elle lui donne tant. Une relation D/S se construit d'égale à égal, ça n'a rien de contradictoire.
Et enfin, le plus important, la confiance. Là, je ne peux que souscrire aux mots d'Aurel : "Le Maître joue dans l'enclos que lui trace sa soumise". Et celle-ci peut s'abandonner en toute confiance car elle sait que la clôture ne sera franchie en aucun cas.
Bon courage dans vos recherches. Il semble à parcourir ce site que de très belles histoires se nouent. Je vous en souhaite autant ...
Soyez la première personne à aimer.