Affichage d'un seul post
Antoinette
Auriez-vous une petite tendance sadique, Antoinette ?  C'est quand même étrange sur un site bdsm 🤔
Il ne faut pas donner de mauvaises idées à mon Maître, il en a déjà suffisamment tout seul 😂
Bonne soirée à vous 🙂
Sadique oui, certainement ! Mais aussi sorcière.  Avec cette cage de chasteté vous pouvez utiliser le pouvoir des plantes. Comme femme cisgenre  vous avez une fête et des membranes fines . C'est très puissant. Vous pouvez utiliser aussi des tiges de plantes ou arbustes en élevant l'écorce, directement sur votre fente et sous la cage acier.  Si vous êtes douée,  avec un mini tour et des outils à pointe diamant,  vous pouvez fabriquer vous même vos plugs avec des pierres semi précieuses. Toutes n'ont pas les mêmes effets. Après sorcière maléfique ou sorcière bienveillante ? Je préfère être une sorcière bien salope.  Mettre dans votre cage des plantes qui vont vous excite terriblement et bien fermer la cage avec un bon cadenas acier. Un supplice chinois.  Rires. J'adore faire souffrir mon maso comme cela. Et il n'a pas de fente comme vous, alors je passe par l'anus et des suppositoires maléfiques   
2 personnes aiment ça.