Affichage d'un seul post
sylvie35
#19
Merci beaucoup. J'avoue que je ne m'attendais pas à des commentaires aussi encourageants. A vrai dire, je craignais d'essuyer des critiques acerbes: hors sujet, pas intéressant, ... Mon Maître m'a dit que ce n'est pas du tout sûr et que si je n'essaie pas je ne saurai jamais. La voix de la sagesse... Il faut toujours écouter son Maître, même quand il n'ordonne pas !
@ Lady Spencer: je viens d'essayer le alt-enter (ainsi que le altgr-enter au cas où), j'avais essayé shift-enter et control-enter précédemment, mais rien ne marche. Je pense que, comme l'a suggéré Jakez, c'est l'insertion d'images dans le texte qui détruit tous les passages à la ligne lors de la publication (en mode édition, les passages à la ligne sont bien présents, mais ils disparaissent dès que je publie). Peut-être qu'en mettant toutes les images hors texte à la fin il serait possible de retrouver les passages à la ligne, mais je ne suis pas sûre que l'on gagnerait en lisibilité: il faudrait que je les numérote et que les lecteurs passent leur temps à faire des allers-retours entre le texte et les images. Je laisse comme ça pour l'instant, vu que c'est quand même à peu près lisible, même si la mise en page n'est vraiment pas jolie.
Soyez la première personne à aimer.