Affichage d'un seul post
sylvie35
#47
Merci @Sage. Excusez-moi pour la réponse tardive. Visiblement j'avais raté la notification.

C'est un bon instrument de discipline ou de punition, avec un côté "endurance" du fait qu'il est de plus en plus pénible à supporter à mesure que le temps passe. C'est possible que ce modèle amateur soit plus douloureux que des modèles du commerce, mais je n'ai pas eu l'occasion de comparer.   Lors de certains mouvements, il faut serrer les dents pour ne pas hurler... Par contre, tant que l'on ne bouge pas trop, ça pique et c'est pénible à la longue, mais c'est supportable.  Initialement je l'avais réalisé dans le cadre d'une punition, puis c'est devenu une routine, mon Maître me le faisant porter pour me rendre au travail, sous la jupe, au départ une ou deux fois par semaine, puis systématiquement (en alternant cuisse gauche et cuisse droite d'un jour à l'autre). Parfois pour une demi-journée, quand je télétravaille l'autre moitié de la journée, parfois pour la journée entière (là c'est vraiment dur).
C'est un peu la contrepartie de la liberté qui m'est accordée de m'épanouir professionnellement, avec une visée psychologique, le côté désagréable voire douloureux étant là pour me rappeler tout au long de la journée à qui j'appartiens. Etant très cérébrale, ce côté psychologique me plaît beaucoup, même si physiquement, n'étant pas du tout maso, c'est beaucoup moins agréable.

Après, même si je n'ai jamais eu de problème de percement de la chair au niveau de ma cuisse, je préfère redire à celles et ceux qui voudraient essayer que je pense qu'il faut quand même faire attention à ne pas faire de mouvement excessivement brutal ou rapide et à éviter les chocs violents, car les pointes sont vraiment dures et acérées. A mon avis, il faut quand même y aller pour que ça perce, à cause de la densité de pointes qui fait que la pression est répartie sur plusieurs pointes, mais prudence néanmoins - les pics font plus d'un cm de longueur et il y a des artères importantes dans la cuisse.

 
Dernière modification le 28/06/2023 21:46:02 par sylvie35.
1 personne aime(nt) ça.