#
Dans un premier temps, je trouve inutile d'afficher ces infos sur le profil, car cela supprime une part de la découverte, et que la compatibilité n'est pas forcément affaire de goûts commun...
Une soumise peut être fan de hard-rock-punk-allemand ou connaître l'intégrale de Beethoven par cœur, ça ne me dit rien sur ce qu'elle est.
Du coup, je préfère la découverte, les échanges, les discussions a bâton rompus dans lesquelles elle va exprimer sa passion et ce qui lui plait ou non.
Après, autant je suis d'accord sur le fait qu'il est primordial de connaître la personne, autant je me fiche de savoir si elle préfère la peinture ou le macramé. Je me demande plutôt si c'est une personne plus ou moins passionnée, sensible, fragile, portée sur la réflexion logique ou le ressenti arbitraire, ce qui va la rassurer ou la mettre mal a l'aise...
Mais quand on recherche une relation un tant soit peu humaine, il est normal de s'intéresser, et on finit par apprendre bien des choses avant même le premier coup de cravache.
4 personnes aiment ça.