Lady Spencer
Précisions : si Olivier a demandé cela ou suggéré plutôt, c'est, entre autres parce que nous venions de parler des centres d'intérêt et du parcours de vie des nouveaux venus sur le site.
En nous disant qu'il était intéressant de se dévoiler un peu mais pas trop (ok) histoire d'ouvrir cette porte des compatibilités.
Il est certain que tout ne doit pas figurer sur le mur privé, sinon, il restera peu de place pour la découverte et la complicité qui conduira l'autre à vouloir dévêtir et se dévêtir.
Certains caractères hyper colériques ne m'attireront pas, par exemple.
Un fanatique religieux courant d'une église à la mosquée, en traversant le temple, pour atterrir en synagogue, ne me fera pas faire risette. Et pis, c'est rare d'être à ce point collectionneur !
Un passionné de curling ne me fera pas lever la nuit (je n'ai jamais compris ce truc ! je respecte, hein, mais jamais rien capté si ce n'est qu'il faut que la pierre soit dans la maison !!)
Quant aux désirs de ce que l'on veut vivre en BDSM, tout est personnalisable et personnalisé : one-shot, des jeux, des essais, sexualisé ou non, un lien, une histoire d'amour.....tout est possible puisque nous cherchons des expériences humaines, en allant gratter tout au fond de nous ce qui est caché .
4 personnes aiment ça.