#
Bon Lady Spencer . Moi qui suis un geek hors paire (oh ben c'est d'un fin comme commentaire ...!), on ne dit pas risette mais reset.. Quoi ? J'ai dit une connerie ? Comment ça si y en avait qu'une ? . . . Deuzio qu'est ce que cet a priori à l'encontre des curleuses ... des bêtes curleuses peut-être ?... et des curleurs... des singes curleurs aussi ! Et que dirais tu si tu voyais un ayatollah apostat, pour ne pas dire defroqué (Ah là ! Je vois un œil qui commence à briller...), qui verserait dans le bouddhisme orthodoxe tendance Vatican 2 en curlant avec son ostensoir ...? Curling qui consiste à humidifier l'espace entre la main et la maison afin d'atteindre le "bouton"! ( terme technique !!!) Plus c'est humide et chaud , plus ça glisse. Et je ne parle pas de la balayette ! (Dans le curl, la balayette.... peut enfoncer l'équipe adverse ! Et il faut brosser dans le sens du poil.. .). Tertio. Quand aux hypercoleriques... MAIS MERDE QU'EST CE QUE TU ENTENDS PAR HYPERCOLERIQUES ? FAITES TOUS CHIER AVEC LES HYPERCOLERIQUES... J'EN CONNAIS PAS... Bon où sont mes pilules ? Mais je suis calme. PARFAITEMENT CALME ! NON ! PAS DU TOUT ÉNERVÉ !... D'ailleurs quoi de plus antinomique qu'un curleur et une personne en colère... Bon Lady 2pater et 3mantra.... à genoux auf kurz ! Quand aux désirs de tous tu jettes une pierre dans le jardin de tout un chacun.... Et quoi qu'on me dira, ça glisse.
3 personnes aiment ça.