Bonjour le forum !
Puisqu'il faut se présenter, alors je vais le faire et puis si ça peut aider à trouver plus facilement, c'est parti !
Je m'appelle Pierre, j'ai 25 ans. Depuis mes 15 ans, je voue une admiration pour la gent féminine. Sans me vanter, je peux plaire à certaines femmes et j'ai eu beaucoup d'aventure pendant mon adolescence. Je suis si fan des femmes et curieux que j'ai décidé de me travestit pour ressentir ce que ça faisait d'être comme elle, du moins porter les mêmes habits que les femmes. Et bien sûr, l'histoire classique : je suis tombé amoureux des collants, des bas, chaussure à talon (bottes surtout). Mais aussi des parfums, maquillage (et leur odeur). Bref, j'adore la féminité.
Donc, cela fait 10 ans que je me suis découvert ce penchant et que je l'entretiens. Mon alter-ego féminin s'appelle Angie. Ma curiosité a fait mon expérience d'aujourd'hui : soirée à thème, club échangiste gay, boite, bar gay, rencontre internet... Je pense avoir tout exploré avec Angie tant sur le plan sexuel que mental.
J'ai toujours caché Angie à mes proches et à mes copines du moment. C'est mon jardin secret. Je me décrirais comme une homme hétéro bi-curieux du coup. J'aime les plaisirs solo de l'anal, je possède une petite collection de gode allant du petit gode mignon de 15x4cm à celui de 30x6.5cm en passant par le gode fist (j'adore le fist).
Actuellement, je suis en couple depuis 4 ans avec une femme super. Bien sûr, elle ne sait rien de tout ça et si elle l'apprenait, elle pourrait bien ne jamais s'en remettre tellement elle ne s'imagine pas qui je suis au fond de moi.
Pour éviter que ça soit trop long, petit résumé de moi :
Age : 25 ans
Taille : 1m85
Poids : 80kg
Yeux : Vert
Lieu de résidence : Saint-Paul-Les-Durance (13115, Bouches-du-Rhône).
Etude : Bac+3, en poste CDI depuis 1,5 ans maintenant
Centre d'intérêts : musique, cinéma, astronomie, science, gastronomie, jeu vidéo, sport mécanique... un peu de tout finalement, je suis cultivé et je m'intéresse à beaucoup de sujet.
Etat d'esprit : ouvert d’esprit, intello, mature, perfectionniste, joueur (sexuellement), curieux, drôle, fêtard... (la personne parfaite quoi :stuck_out_tongue_winking_eye:)
Ce que je recherche :
Une initiation à la soumission et plus si affinité avec des personnes ayant de l'expérience dans le domaine et avec une relation saine et respectueuse. Proche de chez moi, dès que je suis disponible. Je ne serais pas tous les jours disponible et accessible. Et pourquoi pas démarrer une relation d’amitié “spéciale” qui sait ? :grinning:
J'ai écrit aussi des récits érotiques sur ma vie de travesti. J'ai mêlé des choses qui me sont vraiment arrivé avec des choses que j'aurais aimées qu'il m'arrive ! Demandez-moi les liens si cela vous intéresse. Il y a pour le moment 3 chapitres et j'écris dès que j'ai du temps et que je suis inspiré.
Je pense avoir fait un gros résumé, ma demande est peut-être complexe mais je vous invite à prendre contact avec moi si voulez parler de quoique ce soit et je me ferais un plaisir de répondre très précisément ! :blush:
Soyez la première personne à aimer.
#
#1
Bonne chance pour votre recherche.
Ça risque d'être un peu compliqué de trouver un Dom a disposition quand vous voulez, mais je vous souhaite de trouver le plan cul qui vous conviendra.
1 personne aime(nt) ça.
Merci Oneiros,
Oui je me rends compte que ma demande est pas assez claire. Oui en gros c’est un plan cul ou je serais le soumi mais pour être initier quoi. Si le feeling est bon alors pourquoi pas installer une relation à long terme. En revanche, ce que je voulais dire par « quand je veux » c’est plutôt pour dire « dès que je peux ». Ma vie personnelle ne me permet pas d’etre dispo H24 pour quelqu’un en ce moment.
Merci encore pour l’encouragement ! :smile:
Dernière modification le 18/06/2021 20:36:40 par Pierre8413.
Soyez la première personne à aimer.
#3
vous êtes avec une conjointe , ça s'avère compliqué , à moins d'avoir un métier itinérant , je ne suis pas candidat ,mais ça me fait penser à mon cas qui est beaucoup plus simple ,car juste travesti à des heures ,et faudrait avoir une garçonnière ,enfin un endroit perso où nos femme n'ont pas accès ,si non, on peut être pris à chaque instant ,l'autre jour ,oubliè de ranger ma robe , Au fil des forum ,j'ai découvert que beaucoup d'homme avait cette passion bi ; énorme chance ,ceux qui ont réussi à faire accepter et voir complicité avec leur conjointe , de plus ,perso, ça me de rien d'être complice ,car je vis dans mon fantasme
Soyez la première personne à aimer.