¥onie
#0
Bonjour à tous.
Comme il est de coutume voici ma présentation (peut-être l'aurez vous lu sur mon profil. Si c'est le cas je vais me radoter désolé😅)
Femme mariée, en couple depuis 16 ans, 3 enfants...( Le beau cliché d'une vie réussie 🙏🥰😅)
Si la majorité des personnes me voient comme une femme de caractère, indépendante, perfectionniste et multi-tâches j'ai toujours rêvé (inconsciemment pour commencer) être soumise. Lâcher prise, appartenir à quelqu'un, être dévouée aux plaisirs et bien être d'une personne. Et quelle chance de le vivre avec mon époux. Daddy. Je trouve mon épanouissement dans ce rôle qui me permet de me dépasser. M'abandonner
Pour lui je suis une petite Brat. Pour son plus grand plaisir et malheur 🤣😈😇
Les règles sont faites pour être transgressées non?
J'éprouve beaucoup de plaisir à voir dans ses yeux cette envie de sanction? Sentir ma peau chauffer sous cette douce rage? Cette force qui me rappel que je suis à lui. 🥵
Je suis ici sur volonté de mon dom afin d'évoluer dans mon rôle. D'échanger au sein d'une communauté qui comprendra notre relation et,je l'espère, de façon bienveillante et respectueuse.
Je souhaiterais réussir a dompter la brat que je suis. Des conseils? 😅
Et enfin je suis là pour observer ce milieu et la richesse des pratiques, apprendre.
Voilà si vous êtes arrivés jusque là je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire. Je pense avoir fait un jolie tour de ma personne et vous avoir détaillé les raisons de ma présence.
Amicalement
¥onie
Pièces jointes
received_488659175560883-01.jpeg 125.02 Kb . 46 Affichages
Thèmes: présentation
Dernière modification le 02/08/2021 17:38:32 par ¥onie.
2 personnes aiment ça.
Daddy
#1
Que dire de cette présentation !!! Rien ne manque 🙂
Soyez la première personne à aimer.
¥onie
#2
Merci beaucoup
Soyez la première personne à aimer.