#0
Après m'être séparé avec la fille qui m'a fait découvrir le BDSM j'ai eu envie de rencontrer des gens afin d'avoir de nouvelles expériences. Ne sachant pas trop comment m'y prendre j'ai cherché un forum parlant du sujet et je suis tombé ici !
Je suis donc un homme dominateur de 19 ans avec peu d'expériences BDSM (et d'expérience tout cours) cherchant à faire des rencontres, que ce soit pour essayer de nouvelles choses ou juste pour discuter et recevoir des conseils, parce que même si j'aime ça, n'y connaissant rien je me retrouve souvent sans trop savoir quoi faire.
Donc pour celles et ceux qui sont expérimenté et qui voudraient m'aider qui ont envie d'en savoir plus à mon sujet venez me demander en ami.
1 personne aime(nt) ça.
Théory
#1
Bonjour Xira.
Bienvenue et bonne découverte à toi.
N'hésites pas à explorer le forum, tu trouveras sûrement des sujets intéressants et des personnes de bonne conversation.
Le tchat général est aussi un bon endroit pour discuter tranquillement avec tout plein de gens.
Bon chance!
Soyez la première personne à aimer.
#2
Merci !
Soyez la première personne à aimer.
A.L.
#3
Bonsoir,
Je pense qu'avant tout il faut suivre vos envies et vos idées.. Regarder découvrir, s'inspirer.. Sans recopier ;)
Etre dominant, c'est diriger, prendre les décisions, rechercher les désirs et besoins de l'autre et suivre sa pensée tout en respect.
Belle découverte et aventure
Soyez la première personne à aimer.