Merci bluesky, mais non, en fait dans mon cas il faut que j'explique certaines choses pour éviter les malentendus, donc ça demande plus de caractères. Et puis, vous savez ce que c'est, certaines femelles ont du mal à synthétiser... Blablabla, blablabla, c'est pour ça que mon Maître dit qu'il me préfère avec la bite dans la bouche :joy:
Je plaisante (quoi que...), mais à la base la nécessité de bien expliquer une demande, j'y attache de l'importance, car c'est toujours gênant quand une demande est mal interprétée.
Je suis dans le même cas que vous Sylvie35, j'ai du mal à synthétiser et je suis un homme, c'est pas une question de genre mais plutot de personnalité :smile:
Maintenant que j'apprends que les messages ne s'affichent pas toujours correctement je trouve ça un peu décourageant...
J'aurais une question concernant les DA, je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais si une âme charitable pouvait m'éclairer j'apprécierais beaucoup : Si une personne refuse une demande, est-ce que le demandeur reçoit une notification claire ou la demande reste simplement avec le statut "en attente" ?