Parfois, on se laisse emporter et l’expression de notre pensée au travers des mots dépasse ce que nous voulions dire. Comme vous le soulignez, vous êtes en phase de découverte, et chacun(e), comme vous l’apprendrez, nous avons notre propre vision du bdsm et de que signifie une relation de ce type. Souvent très éloignée des clichés véhiculés à l’extérieur.Il est facile à n’importe quel quidam de s’auto-proclamer « Maître ».Ils oublient simplement que ce beau titre n’existe que par le regard que « l’autre » porte sur eux.Votre maladresse est donc d’ores et déjà oubliée pour ce qui me concerne.Une suggestion, au passage, dans la ligne de mon propos précédent.Ne vous comportez pas comme hélas trop de vos congénères, en envoyant des demandes d’amitié dans tous les sens. Prenez le temps, avant, de lire les profils de ceux/celles auxquel(les) vous vous adressez et d’accompagner vos demandes d’un mot. Parce que, pour certaines, dont moi, dominer un(e) autre, c’est d’abord le/la respecter.Bon, j’arrête là, Sinon, je vais encore passer pour une donneuse de leçon et je ne me reconnais aucune légitimité pour ce faire 😀Je vous souhaite en tout cas de belles découvertes.
6 personnes aiment ça.