MonsieurN
Bonjour à toutes et à tous,
Vivant actuellement la fin de la relation Ds qui m'unissait à ma soumise (Après plusieurs années de relation, la fin étant arrivée par contrainte extérieure et non par choix), j'aurais aimé savoir comment différentes personnes avaient vécu la fin de leur relation Ds. Le manque affectif, habituel dans une rupture, n'en est que plus grand par la fin du controle sur la soumise et, pour la soumise, par la reprise en main de ses responsabilités personnelles (ex: Reprendre en main ses cycles de masturbation, ...).
Auriez vous des conseils pour contrebalancer ce manque, aussi bien pour les doms que pour les soum (je reste en proche contact avec mon ex-soumise) et j'aimerais pouvoir l'aider.
Merci à toutes et à tous
Thèmes: relation ds; fin
5 personnes aiment ça.
Bonjour MonsieurN,
Comment ne pas vous remercier pour l'authenticité de vos mots et votre courage pour aborder un thème aussi intime que la fin d'une relation
D/S 😕, de la mettre sur la place publique dans l'éclairage collectif de l'opinion générale.😶 Rompre avec quelqu'un est toujours une épreuve,😩
encore plus dans votre cas, car la fin s'est produite par contrainte extérieure et non par choix. Il n'y a pas de rupture parfaite. Vous abordez
l'affectif et l'irrationnel. Le maître mot est et demeurera la communication entre vous deux. 👩‍❤️‍💋‍👨 Sans cesse échanger pour tenter d'apaiser
la situation. Votre empathie et la capacité à l'extérioriser à votre ex-partenaire soumise contribuera à atténuer la douleur inévitable. 😉La reprise
en main de ses responsabilités personnelles et sexuelles se fera naturellement et en douceur avec le temps. ⌚Votre volonté de lui apporter
assistance et soutien moral est plus que louable. 👏 On ne peut que vous en féliciter. 🎩 Votre grandeur d'âme vous honore, Monsieur. Puissiez-vous faire des émules. 😉 Courage à vous deux. 👨👱
Bien à vous.
Méridienne d'un soir.
Dernière modification le 16/08/2021 15:34:07 par Méridienne d'un soir.
8 personnes aiment ça.
#
Bonjour , ma dernière relation c'est arrêtée sans un mot, sans un appel, rien de tout cela et c'est extrêmement difficile à vivre.
Cependant ma solution est la BDSM thérapie lol.
En effet je me suis mise à discuter avec d'autres DOM, chose que je ne pouvais pas faire.
Je me fais plaisir en postant les photos que je souhaite.
Je cherche à retrouver un Dom, car je ne peux pas avancer sans.
Je suis désolée de votre situation, vraiment.
Et je vous souhaite, ainsi qu'à votre ex, tout le bonheur du monde.
Ce qui vous arrive n'est pas juste...mais il y a toujours une raison, a une situation négative.
Avec tout ma sympathie.
Dernière modification le 17/08/2021 06:32:34 par Bratycat.
5 personnes aiment ça.
MonsieurN
Cela a du être particulièrement difficile pour vous @bratycat...
Je ne sais pas s'il y'a de bonnes manières d'arrêter une relation, particulièrement Ds mais l'arrêt de toute discussion semble dur. Au moins, cela permet de bouger sur autre chose...
Par curiosité, comment avez vous géré tout ce qui touchait à la masturbation une fois redevenue "libre" @Bratycat?
Je suis d'accord que la bdsm thérapie est une piste interessante, à condition de laisser couler un peu de temps, ou de trouver une/un partenaire qui permet de se retrouver.
Cependant outre mon histoire personnelle, mon message se voulait plus une réflexion sur la fin d'une domination (la mise en place d'un processus de domination est beaucoup décrit dans le milieu BDSM, sa déconstruction beaucoup moins). Cette fin de la dépendance (Bien entendu du dom sur la soumise mais également de la soumise sur le dom, merci Hegel) met en lumière l'aspect extrêmement fort du fait de confier certains aspects de sa vie à son dom, ce qui rend les relation Ds encore plus belle. Cela montre la soumission, la confiance et l'abandon de soi dont fait preuve la soumise envers son maitre, et l'amour du maitre qui accepte cette lourde charge.
Bon courage a tous ceux qui traversent ce genre d'épreuve et bon mardi a tous les autres
4 personnes aiment ça.
Une page se tourne 📕, une autre s'ouvre 📖.
Le livre n'est pas achevé.
Bon courage à vous deux, MonsieurN.
"L'espoir est une mémoire qui désire." (Balzac)
Cordialement.
Méridienne d'un soir.
Dernière modification le 17/08/2021 12:59:59 par Méridienne d'un soir.
8 personnes aiment ça.
#
Bonjour MonsieurN,
je ne vais pas pouvoir répondre à votre question n'ayant pas assez d'expérience mais je voulais rebondir sur votre phrase "la mise en place d'un processus de domination est beaucoup décrit dans le milieu BDSM, sa déconstruction beaucoup moins".
Ce qui n'est pas souvent abordé non plus c'est "l'amour" que l'on a pour son soumis et le manque que l'on peut ressentir après la fin d'une relation BDSM.
On pratique en couple et nous avons perdu notre dernier soumis de façon brutale (il a subi une série d'évènements qui l'ont fragilisé et nous avons décidé d'un commun accord d'arrêter, même si c'était pour tous les 3 avec regrets, mais c'était mieux pour son bien-être.)
Que ça soit moi ou mon mari nous sommes très tristes de cette perte, oui tristes et il nous manque terriblement. Nous avions une relation sincère et intense .
Et au final c'est tout à fait semblable à une rupture amoureuse, même si bien entendu ce n'est pas de l'amour au sens pur et dur mais plutôt une très forte complicité partagée.
10 personnes aiment ça.
Virjiny
Bonjour MonsieurN,
"Reprendre en main ses cycles de masturbation"
Dans mon cas, j'ai mis quelques mois à retrouver l'envie et à trouver une excitation tournée ailleurs que vers celui qui jusqu'alors provoquait des pulsions sexuelles assez intenses.
Le plus difficile aura été de me... "sevrer" sexuellement d'une seule et même personne.
Perdre cette source d'excitation s'est révélée assez violente. J'avoue avoir eu beaucoup de mal à la gérer.
J'ai même cru que la perte de ma libido allait être définitive :)
Je n'étais pas dans une sorte de schéma de contrôle de ma masturbation. Je veux dire que mon ex-Maître ne m'imposait rien du tout de ce côté. Cependant, il était le seul à pouvoir provoquer mes excitations les plus folles.
Je suis toujours en période de sevrage, mais "affectivement" je ne suis plus dépendante, j'arrive ainsi à retrouver avec plaisir mes masturbations dont les origines peuvent être diverses et variées et plus uniquement provoquées par lui.
Mais le temps... Le temps aura été mon seul allié pour retrouver mon autonomie sexuelle en trouvant d'autres sources d'excitations.
Je n'ai pas trouvé de quoi "contrebalancer" le manque mais il s'est, au fil des mois, pratiquement estompé.
J'ai pourtant essayé plein de trucs :) Inscription sur un nouveau site, nouveaux contacts, tri d'anciens contacts, repli etc
La période va être difficile pour votre ex-soumise mais aussi pour vous qui semblez être très soucieux pour elle, ce qui est plutôt rare... Continuer de prendre soin d'elle montre à quel point votre lien était fort et puissant. Votre gestion de votre séparation n'en apparaît que plus "intelligente" Enfin ce n'est que mon humble "analyse" :)
Bon courage à vous deux.
Amicalement
Virjiny
7 personnes aiment ça.
#
Un arret brutal idem du jour au lendemain...un vide ,cosmos de désespoir et cette sensation d être une Merde...obligé de faire semblant dans la vie vanille familiale ...pleurer dans sa voiture ...repasser son histoire en boucle ...chercher un nouveau collier ....faire des essais ...trouver celui qui te relevera en tant que Chienne ... compter sur tes amis du jardin secret pour t aider ...et 7 ans plus tard tu as grandi tu comprends que pour une relation bdsm réussie il faut être 2 sur le même voltage... je ne rêve que tres peu de mon Premier Maitre mais il ne s est pas effacé totalement....il arrive toujours à me fondre en larme...c est une blessure infectée sous antibiothérapie permanente pour survivre...et je sais l importance d être bien entouré... on devrait créer une SPA des chiennes abandonnés mais c est un.peu le rôle du site Bdsm pour moi ... avoir cette volonté de chercher et de garder sa foi ...je suis une Belle Personne malgré cette rupture
4 personnes aiment ça.
#
Mème chose ,je pensais avoir trouvé ma salope , perverse , sensible intelligente ... puis d ' un coup, plus rien , le néant , elle m’avait jurée fidélité , amour et tout l ' orchestre , évaporé . J’étais attentif a ses perversions , sa soif de cul , nous parlions , elle me connaissait , oui je souffre .
3 personnes aiment ça.
MonsieurN
Je vois que cette discussion ravive de nombreux mauvais souvenirs ou met la lumière sur les difficultés que certains vivent en ce moment. Je souhaite sincèrement un bon courage a tous ceux qui vivent ça et n'hésitez pas a extérioriser ici, ca peut faire du bien !
2 personnes aiment ça.
#
Ce topic est très bien , nous sommes entre gens intelligents et sensible
2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Je vois une différence entre les ruptures vanilles et les ruptures en BDSM, c'est parfois, la brutalité de la rupture.
Le coté "je coupe toute relation d'un seul coup" : alors oui, des signaux ont du être envoyés avant et peut-être n'auront-ils pas été compris.
Mais j'ai lu et j'ai vu autour de moi, des fractures nettes et sans aucune explication : et là, c'est la cata car cela induit une hyper fragilité sur ce que l'on a dit ou fait, ou pas dit et pas fait.
Et de chaque coté du lien : en domination comme en soumission, la remise en cause sera douloureuse, longue, et la gifle reçue restera brulante longtemps.
En BDSM, il y a cette fragilité sentimentale et surtout émotionnelle, puisque nous allons loin en nous, chercher des ressentis puissants et troublants.
L'amour est vécu parfois comme une espèce de bouée de sauvetage, ou comme un sentiment tellement intense que nous avons l'impression de ne jamais l'avoir croisé.
Nous nous donnons à l'autre avec une telle force, que lorsque tout cela s'effondre, c'est notre propre monde qui s'effondre avec.
Et ce déchirement est d'autant plus blessant, que nous partageons difficilement cette douleur avec nos amis (hors bdsm) et famille qui ne peuvent comprendre cet attachement, au sens propre comme au sens figuré.
En vie familiale vanille, les ruptures se passent chez les avocats bien souvent, chez le notaire aussi, il y a souvent des tiers qui gravitent autour du couple qui se sépare.
Pour des raisons techniques, économiques, juridiques : ça aide ou pas, mais il y a d'autres avis (trop souvent)
En BDSM, ce sont souvent des relations cachées, si l'une ou l'autre est marié ailleurs par exemple, et ça complique la donne car la douleur est "non partagée".
Parfois, la relation est tellement secrète, que s'il arrive un accident à l'un des deux, l'autre ne sera même pas averti (expérience vécue par une amie).
Oui, comme le dit Chrysalide, on devrait créer une SPA pour recueillir les âmes égarées......et les coordonnées des personnes à prévenir !
Sur le transfert de pouvoir, pour revenir sur les questions de Monsieur N, le ou la soum doit reprendre le pouvoir de son corps et de ses émotions et si la rupture est subie, c'est difficile. Une liberté dont on se passerait bien.
Pareil pour le ou la dom : cette liberté qui n'a pas de sens et qui est pesante.
Si vous voulez conseiller votre "ex soumise" sur son rythme de masturbations par exemple, vous allez être encore dans le contrôle, non ? Même si c'est pour l'aider ....sourire. Mais c'est peut-être pour vous deux, un "moyen" ou une étape à franchir ensemble pour vous séparer.
Ensuite, seul le temps fera son job pour calmer les douleurs, car aucun antalgique ne soulagera ce genre de peines.
Dernière modification le 21/08/2021 10:58:37 par Lady Spencer.
13 personnes aiment ça.
Lady Hydre
Je te rejoins beaucoup se que tu as écris Lady Spencer , on a beau dire nos relations BDSM sont bien plus forte que les relations Vanille , il y’a ses ressentis coter soumission et côté Dom , que l’on soit d’un côté ou de l’autre , la souffrance peut être la ..
ce que l’on donne et sur l’on apporte sans compter
Parfois c’est très long de se remettre et quand on se remet on oublie pas forcément ..
Bon courage Monsieur N ..
8 personnes aiment ça.