Cela a du être particulièrement difficile pour vous @bratycat... Je ne sais pas s'il y'a de bonnes manières d'arrêter une relation, particulièrement Ds mais l'arrêt de toute discussion semble dur. Au moins, cela permet de bouger sur autre chose...Par curiosité, comment avez vous géré tout ce qui touchait à la masturbation une fois redevenue "libre" @Bratycat?Je suis d'accord que la bdsm thérapie est une piste interessante, à condition de laisser couler un peu de temps, ou de trouver une/un partenaire qui permet de se retrouver. Cependant outre mon histoire personnelle, mon message se voulait plus une réflexion sur la fin d'une domination (la mise en place d'un processus de domination est beaucoup décrit dans le milieu BDSM, sa déconstruction beaucoup moins). Cette fin de la dépendance (Bien entendu du dom sur la soumise mais également de la soumise sur le dom, merci Hegel) met en lumière l'aspect extrêmement fort du fait de confier certains aspects de sa vie à son dom, ce qui rend les relation Ds encore plus belle. Cela montre la soumission, la confiance et l'abandon de soi dont fait preuve la soumise envers son maitre, et l'amour du maitre qui accepte cette lourde charge.Bon courage a tous ceux qui traversent ce genre d'épreuve et bon mardi a tous les autres
4 personnes aiment ça.