Bonjour MonsieurN, je ne vais pas pouvoir répondre à votre question n'ayant pas assez d'expérience mais je voulais rebondir sur votre phrase "la mise en place d'un processus de domination est beaucoup décrit dans le milieu BDSM, sa déconstruction beaucoup moins". Ce qui n'est pas souvent abordé non plus c'est "l'amour" que l'on a pour son soumis et le manque que l'on peut ressentir après la fin d'une relation BDSM. On pratique en couple et nous avons perdu notre dernier soumis de façon brutale (il a subi une série d'évènements qui l'ont fragilisé et nous avons décidé d'un commun accord d'arrêter, même si c'était pour tous les 3 avec regrets, mais c'était mieux pour son bien-être.)Que ça soit moi ou mon mari nous sommes très tristes de cette perte, oui tristes et il nous manque terriblement. Nous avions une relation sincère et intense . Et au final c'est tout à fait semblable à une rupture amoureuse, même si bien entendu ce n'est pas de l'amour au sens pur et dur mais plutôt une très forte complicité partagée.
10 personnes aiment ça.