Bonjour MonsieurN, "Reprendre en main ses cycles de masturbation"Dans mon cas, j'ai mis quelques mois à retrouver l'envie et à trouver une excitation tournée ailleurs que vers celui qui jusqu'alors provoquait des pulsions sexuelles assez intenses. Le plus difficile aura été de me... "sevrer" sexuellement d'une seule et même personne.Perdre cette source d'excitation s'est révélée assez violente. J'avoue avoir eu beaucoup de mal à la gérer. J'ai même cru que la perte de ma libido allait être définitive :) Je n'étais pas dans une sorte de schéma de contrôle de ma masturbation. Je veux dire que mon ex-Maître ne m'imposait rien du tout de ce côté. Cependant, il était le seul à pouvoir provoquer mes excitations les plus folles. Je suis toujours en période de sevrage, mais "affectivement" je ne suis plus dépendante, j'arrive ainsi à retrouver avec plaisir mes masturbations dont les origines peuvent être diverses et variées et plus uniquement provoquées par lui. Mais le temps... Le temps aura été mon seul allié pour retrouver mon autonomie sexuelle en trouvant d'autres sources d'excitations. Je n'ai pas trouvé de quoi "contrebalancer" le manque mais il s'est, au fil des mois, pratiquement estompé. J'ai pourtant essayé plein de trucs :) Inscription sur un nouveau site, nouveaux contacts, tri d'anciens contacts, repli etc La période va être difficile pour votre ex-soumise mais aussi pour vous qui semblez être très soucieux pour elle, ce qui est plutôt rare... Continuer de prendre soin d'elle montre à quel point votre lien était fort et puissant. Votre gestion de votre séparation n'en apparaît que plus "intelligente" Enfin ce n'est que mon humble "analyse" :) Bon courage à vous deux.AmicalementVirjiny
7 personnes aiment ça.