Lilo
#0
Je pensais être il y a 5 ans une femme souhaitant vivre des expériences fortes au travers de la soumission et plus précisément au sein d une relation orientée Ds/SM.
Tout du moins dans la volonté farouche de me découvrir et de me compléter sentant un vide un manque important en moi.
J ai découvert et me suis découverte en ce monde par ce biais.
On m a d'abord catalogué Brat et plutôt zébrée ^^ d ailleurs.
Il y a presque 2 ans, j ai osé, sous l impulsion d un ami et parceque ma curiosité me titillait comme bien souvent, explorer ma part dominante prégnante au quotidien, mais sous une autre forme donc...
J y ai trouvé beaucoup de plaisir et mon imagination sans limite, mêlée à mes perversions et vices ont pu alors commencer à s 'exprimer et se développent encore et encore.
On m à dit Switch.
Ou plutôt Dule, terme qui signifie que je ne switch pas avec la même personne ou du moins, au sein d une relation avec une même personne.
Bref, et mes envies, désirs et pulsions semblent évoluer toujours aujourd'hui.
Même si ma part soumise peut parfois se donner à vibrer, (il me faut à présent beaucoup plus de conditions réunies), elle tend à disparaître petit à petit. Ma part dominante elle semble avoir pris a ce jour bien plus de place.
Bon, après ce résumé, voici ma question, pas si évidente à formuler.
Lorsque deux natures dominantes vivent sous le même toit, que des envies fortes de domination prennent place, comment contenir ou gérer cela... ne pas se trouver à être bloqué dans ses élans et pulsions sexuelles également?
Au travers de quels jeux trouvez vous à vivre à explorer à deux ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses ou interrogations ici posées.
Lilo et Shape.
Dernière modification le 18/08/2021 19:09:16 par Lilo.
8 personnes aiment ça.
Modération
#1
Nous avons déplacé votre sujet dans la section Domination/Soumission qui nous semble mieux convenir au thème abordé.
En vous souhaitant de trouver les réponses que vous attendez.
1 personne aime(nt) ça.
Lady Hydre
#2
Interessant sujet Lilo , j'espère que tu auras des réponses ...
Juste une idée avoir un soumis ou une soumise que vous pourriez dominer tous les deux ...
3 personnes aiment ça.
Lilo
#3
Oh oui merci @Lady Hydre...
Là ou les choses se complexifient mais il est certain, qu elles ont déjà bien progressées, c est autour de la notion de pluralité.
Il faut que cette personne puisse nous correspondre à tous deux et que nos limites soient établies nommées ce qui est le cas mais aussi testées. Et pour l heure, notre dernier et tout premier essai c est conclu par un échec qui m à un peu refroidit 4 jours avant même que l on puisse se voir tous trois.
Shape n a pas de préférence homme ou femme, moi j ai la trouille des femmes ne les comprenant pas toujours très bien.
En tout état de cause si ce devait être un homme il n y aurait pas de rapport homme homme dans nos relations bdsm Shape n ayant aucune attirance pour les hommes.
Han mais je sais... il nous faudrait deux soumis afin d assouvir mes images et envies...
@Shape ?
Je plaisante tout n est vraiment pas si simple que cela.
Et puis il y a aussi cette part de mystère, celle qui me fait le plus peur...il nous faut tous les deux nous découvrir nous accorder nous compléter nous autoriser sous une autre forme de complicité bdsm chacun à une autre place. En etant capable de laisser chacun de nous libre d expression mais surtout en espérant que l alchimie puisse opérer de cette façon ci.
J veux jouer œuvrer créer avec lui et qu à deux nous soyons fier.
Moi j adorerai c est certain !
Dernière modification le 18/08/2021 21:18:06 par Lilo.
5 personnes aiment ça.
SensuelleetSexy
#4
J'ai pu expérimenter un peu ce type de séance.
J'ai reçu une fois un soumis alors que je passais l'après-midi avec un ami libertin avec lequel j'avais des relations suivies.
Je savais que mon soumis ne souhaitait pas avoir de relation avec un homme, et je n'en avais pas non plus avec ce soumis, mais il acceptait sa présence.
J'ai donc fait ma séance avec mon ami en spectateur, qui petit à petit s'est rapproché de moi, nous avons commencé à nous carresser mutuellement alors que mon soumis était à 4 pattes sur un pouf, un gode dans le cul, sa laisse entre les dents et un bandeau sur les yeux. Je lui ai demandé de rester ainsi alors que nous sommes allés baiser dans ma chambre. Il entendait bien sûr tout mais ne pouvait voir, ni participer.
Nous sommes revenus et je l'ai branlé pour le faire gicler dans sa gamelle pour chien, qu'il avait lui même amenée.
Nous n'avons pas, à proprement parlé, dominé à deux, mais il a été acteur de la séance tout de même. Il parlait à mon soumis pendant que je le cravachais.
Je pense que vous pouvez trouver un soumis qui accepterait vos diverses pratiques, sans partager pour autant du sexe, ce qui préserve l'équilibre.
Le principal étant de communiquer sur vos envies et curiosités afin de satisfaire vos deux personnalités dominantes, dans un jeu commun, qui augmente la liste des pratiques à deux.
Voilà ! Ce n'est qu'une expérience perso mais si ça peut aider. 😊
11 personnes aiment ça.
#
#5
Un couple de soumis @lilo que vous conduiriez tout deux vers vos jeux vers leurs plaisirs procuration à distance des votres pour commencer. Je ne doute pas que vous saurez trouver deux la distance et la patience pour cela.
1 personne aime(nt) ça.
Lilo
#6
Je l imagine fort bien également @Mony38.
Tu le sais toi comme nous savons déjà profiter Shape et moi d instants de partages avec une tiers personne et ce même à distance.
Mais ce qui m intéresse encore d avantage dans ma réflexion c est de savoir comment en intra, un couple de dominant , (sans tiers personne ) fonctionne et interagit . Quels genres de jeux se met en place ?
J ai l image de ce couple de dominants soignés bien habillés cravache et badine en main qui erraient dans une soirée. A l époque je les avais plains car il semblait leur manquer les possibles partages. J avais même fantasmée, bonne âme que je suis , pour rendre service^^, que Shape puisse me prêter. Nous n étions pas prêt ni lui ni moi encore.
Puis alors que Shape s appliquait à me marquer, en relevant quelque peu ma tête, je les ai vu, ils avaient trouvé à jouer entre eux dans un coin de la pièce avec un jouet électrifié et étaient en totale osmose dans une bulle qu eux seuls pouvaient comprendre.
Ce qui me questionne également c est que lorsque l on à le goût des rapports amoureux puissants, et qui semblent pourtant, ne plus savoir s animer et s amplifier que dans des rapports qui portent une certaine volonté, empreinte de créativité, but, raisonnance cérébrale et/ ou un décorum, n y a t il pas le risque de se perdre l un l autre ?
Dernière modification le 19/08/2021 18:34:21 par Lilo.
3 personnes aiment ça.
#
#7
Se perdre je ne pense pas, au moins tout autant que dans j autre type de relation qui ne trouverait pas son juste équilibre et partage @lilo
1 personne aime(nt) ça.
#
#8
Ayant vécu a peu près la même chose que Shape, je le permet de proposer notre mode de pensée, si ça peut aider un peu...
Mais en gros, oui, ça passe par la pluralité... C'est le plein sens du dernier texte que j'ai écris sur le fait de se constituer une meute... Parce qu'on se retrouve fondamentalement avec trois entités dominante, Fay, Moi et Notre couple qui adore jouer ensemble avec une complicité et un naturel énorme, mais ne correspond quand même pas aux besoins spécifiques de chacun...
Et il est nécessaire de trouver des solutions pour chacune de ces entités (ce qui peut être assez energievore). Alors, cela peut passer par des liens bien réels, cela peut passer par des partenaires de jeux, ou des rencontres inopinées, selon les besoins et envies de chaques entités, et il est possible que certains besoins s'amenuisent avec la satisfaction des autres...
Au delà de ça, j'ai envie de dire qu'il faut faire attention également au couple "vanille"... Ça peut sembler étrange comme terme, mais si je ne domine pas ma compagne et qu'elle ne me domine pas, ça fait de nous des vanilles dans notre relations (bon, toujours pas mal épicé quand même selon les jours, et surtout très joueurs et taquins... Un peu comme ces chiots qui passent leur temps a se chercher la merde gentiment)...
Et au milieu de ça, continuer de trouver le temps de s'occuper un peu de soi...
Au final, c'est un mode de vie a part entière, l'avantage étant qu'on peut avoir plus de soutiens, tout en étant bien plus sollicités aussi...
Mais je ne suis pas sûr du tout d'avoir répondu à la question...
3 personnes aiment ça.
Lilo
#9
Si pour une partie, merci beaucoup...et c est exactement ce que je ressens lorsque vous dites : "si je ne domine pas ma compagne et qu'elle ne me domine pas, ça fait de nous des vanilles dans notre relations ".
Même si tout comme vous nous savons ne pas nous ennuyer, j ai très peur de cela, car en dehors des envies et projections fantasmées que l on partage en discutant et des possibles "moments " avec d autres (solos pour ma part à ce jour tout en respectant les limites fixées au sein de notre couple) et bien l un avec l autre hors mis la complicité et l amour point de jeux animés bdsm proprement dit et cela peit me manquer entre nous deux.
Contraintes à distance, obligations, défis... il me faut lui dire... je trouve une voie possible en vous répondant et suis le fil de ma pensée...merci.
Ou si ...voyez en écrivant dans la spontanéité je me corrige, pas tout à fait sans jeux, car les cordes, même si nous ne sommes pas des experts, peuvent nous réunir et nos petits délires créatifs récréatifs aussi. Ouiiii !
J ai pzur simplement et je crains qu un vide s installe insidieusement. J en aurais presque la nausée !
Et que l on finisse comme beaucoup de couple à vivre l un à côté de l autre en déployant une énergie folle en dehors, mais pas l un avec l autre. C est horrible non?
Ça me rendrait dingue et trop triste au bout de 23 ans de vie commune et tout ce que l on a su traverser bâtir renouveler... NON !
@Oneiros ou puis je lire votre texte sur la meute ?
Dernière modification le 21/08/2021 00:11:37 par Lilo.
Soyez la première personne à aimer.
#
#10
Bien sûr, je vous le remets ici. Il date de quelques semaines a peine
Le vent rit de faire frémir les feuillages,
Et fait grincer les branches avec plaisir,
Il colporte au loin l’odeur de leur désir,
Le plus intime besoin qu’ils partagent.
Solitaires, ils se sont trouvés par hasard,
Au bord d’un chemin effacé par les ans.
Ils suivirent le sentier pendant un moment,
Puis l’ont abandonné dans le matin blafard.
S’aimer est un sublime état de grâce,
Dont ils profitent à corps et à cris,
Bâtissant pas à pas le plus doux des nids,
Tandis que dans leurs chairs, les blessures s’effacent.
Au fond de leurs êtres, ce besoin primal,
Avoir une meute à protéger de leur amour,
Roi et Reine qui prennent soin sans détours,
Sans concession, jusqu’à la bacchanale.
Surveiller que chacun se porte pour le mieux,
Nourrir leurs besoins d’infinie tendresse,
Apporter du bonheur jusqu’à la liesse,
Et imposer un coup de dents, ou deux…
Se savoir l’un pour l’autre à tout jamais,
Même dans le partage le plus intime,
Lorsqu’ils descendent prélever la dîme,
Livre de chair déposée à leurs pieds.
La solitude n’est pas dans leur nature,
Pas même lorsqu’elle se vit à deux,
Le partage leur est merveilleux,
Gourmandise de leur étrange luxure.
Ce ne sont pourtant pas les corps qu’il nourrissent,
De ces plaisirs dont ils sont si friands,
Mais bien plus ce qui se cache au dedans,
L’âme de la meute n’est pas faite que de vices…
C’est dans le tas désordonné des corps enlacés,
Quand les yeux se ferment sous la caresse du vent,
Que renaissent doucement les âmes d’enfants,
Qu’apparait finalement leur esprit apaisé.
Quand aux craintes que vous évoquez, elles sont bien compréhensibles et le risque réel, mais je crois que c'est juste une capacité a dire "Stop, ce soir pas de GSM, pas de liens, on est entre nous".
Qui plus est, dominer tous les deux, que ce soit ensemble ou non peut entraîner une grande complicité... Avec Fay, nous en discutons un peu de la manière dont on peut parler de sa journée de travail. Pas forcément tous les détails bien sûr, mais dans le genre "Aujourd'hui, je l'ai frustrée de telle manière et alors qu'elle approchait du but, je lui ai fait tel coup... T'aurais vu ce regard qu'elle m'a lancé, c'était terrible".
Et c'est aussi en partie pour cela que nous cherchons a nouer des liens amicaux l'un avec le soum de l'autre... C'est plus simple quand tout le monde s'apprécie.
Une gymnastique parfois compliquée, et il faut que chacun sache être possessif sans être jaloux (Fay est MA compagne, mais je ne suis pas jaloux d'un soum dont je ne voudrais pas la place par exemple). Plus compliqué peut être de trouver le.la soum qui peut s'intégrer dans ce schéma sérieusement, mais la stabilité qui en ressort petit a petit (nous sommes encore en construction) vaut bien les difficultés rencontrées.
4 personnes aiment ça.
A.L.
#11
Bonjour
Petite réaction de ma part.
Non.. on est pas en relation... vanille s'il manque une domination... cf ma dernière question en forum aussi ^^ et quand bien même.. c'est pas grave ;)
Et @Lilo ne prend pas peur déjà de vous éloigner l'un l'autre !!! Vous en êtes loin.. la complicité se fait de tellement de façon..
Moi et gazek n'étions pas vraiment dans des relations très bdsm ou sm.... puis on a trouvé les cordes..
Enfin.. pas de précipitation !
1 personne aime(nt) ça.
Lilo
#12
Merci pour ton commentaire @AL... nous ne sommes plus dans la précipitation et finalement ne l avons jamais été.
Mon impatience ^^ est à présent domptée.
L un devant toujours attendre l autre, ce qui est logique lorsqu à deux nous décidons d avancer pas à pas, main dans la main...nous savons faire avec le temps et le rythme qui est imposé par l autre.
C est toujours mes coups de flippes qui ressurgissent parfois lorsque le chemin semble ne plus savoir indiquer de direction qui nous anime. Lorsque le temps fait comme une pause ou que nos pas ne se cadencent plus en rythme.
Si la pudeur ne prend pas trop de place, nous aurons l'occasion d'en reparler bientot je l'espère de vive voix à la maison.
Est-ce que tu peux copier le lien de ton dernier sujet sur le forum s il te plait ?
Bises
3 personnes aiment ça.
A.L.
#13
https://www.bdsm.fr/forum/thread/6387/Ou-commence-Le-%22Vanille%22-dans-le-BDSM?/
Je me disais donc aussi... Quand il ne semble plus y avoir de chemin, c'est qu'il faut en chercher un autre... Ce que tu es en train de faire!
La vie nous met parfois une fin de route, pour nous pousser à aller "ailleurs" Pas toujours simple, pas toujours facile... Le tout est d'avoir confiance en soi ^^
1 personne aime(nt) ça.
lyssandre
#14
j'ai envie de dire, Lilo , bienheureuse soyez vous avec Shape, alors que d'autres couples se trouvent tous les jours, vous vous n'avez qu'à vous chercher pour vous retrouver... il vous reste donc tant de chemin à parcourir ensemble. et le doute, oui, je crois qu'il fait partie du chemin.
Moi qui suis à la recherche d'une dom pour relation de type dom-dom pourquoi pas (quoi que animé aussi à l'occasion de pulsions soum, mais que ne signifie pas néanmoins que je fais les choses à moitié). vos perspectives sont bien éclairantes.
Je me trouve bien plus confus dans mon cheminement que vous... mais vous avez éclairé l'heure qui vient...
Merci!
1 personne aime(nt) ça.
Switcher
#15
Oh oui merci @Lady Hydre...
Là ou les choses se complexifient mais il est certain, qu elles ont déjà bien progressées, c est autour de la notion de pluralité.
Il faut que cette personne puisse nous correspondre à tous deux et que nos limites soient établies nommées ce qui est le cas mais aussi testées. Et pour l heure, notre dernier et tout premier essai c est conclu par un échec qui m à un peu refroidit 4 jours avant même que l on puisse se voir tous trois.
Shape n a pas de préférence homme ou femme, moi j ai la trouille des femmes ne les comprenant pas toujours très bien.
En tout état de cause si ce devait être un homme il n y aurait pas de rapport homme homme dans nos relations bdsm Shape n ayant aucune attirance pour les hommes.
Han mais je sais... il nous faudrait deux soumis afin d assouvir mes images et envies...
@Shape ?
Je plaisante tout n est vraiment pas si simple que cela.
Et puis il y a aussi cette part de mystère, celle qui me fait le plus peur...il nous faut tous les deux nous découvrir nous accorder nous compléter nous autoriser sous une autre forme de complicité bdsm chacun à une autre place. En etant capable de laisser chacun de nous libre d expression mais surtout en espérant que l alchimie puisse opérer de cette façon ci.
J veux jouer œuvrer créer avec lui et qu à deux nous soyons fier.
Moi j adorerai c est certain !
1 personne aime(nt) ça.
Switcher
#16
Lady Hydre
18/08/21
#2
Interessant sujet Lilo , j'espère que tu auras des réponses ...
Juste une idée avoir un soumis ou une soumise que vous pourriez dominer tous les deux .
En tout état de cause si ce devait être un homme il n y aurait pas de rapport homme homme dans nos relations bdsm Shape n ayant aucune attirance pour les hommes.
Han mais je sais... il nous faudrait deux soumis afin d assouvir mes images et envies...
LadyHydre a raison et pour assouvir vos envies vous pourriez dominer deux soumis,
leur imposant des fellations et des sodomies. Généralement dans ce cas, il faut choisir le plus soumis pour faire la femme, devant vous cela doit être excitant.
2 personnes aiment ça.
Tindalos
#17
Bonjour,
Ma switch a son soumis "à côté" dont je ne m'occupe pas, que je n'ai à vrai dire jamais rencontré.
Pour ce qui concerne les relations à l'intérieur du couple, si parfois elle manifeste des envies de domination, je la "recadre" de manière physique. C'est un combat entre nous deux, en prenant évidemment les précautions nécessaires pour ne pas que ça dégénère (je ne vais pas lui mettre un bourre-pif non plus), nous sommes plutôt sur une forme de lutte. Bon, comme je fais une tête et 50 kgs de plus qu'elle, l'issue de l'affrontement est très unilatérale, mais ça lui permet de manifester ses envies sans aller à l'encontre des miennes (je ne suis pas du tout switch pour ma part). C'est plus brutal d'un point de vue cérébral, je sais qu'elle est parfois très en colère contre moi et je le lui rends bien (mais ça fait partie de notre façon de jouer, de titiller ces sentiments très sombres de chacun de notre côté, la peur, la colère, la rage..), nous en sommes arrivés à ce mode de fonctionnement après un long moment.
Mais tout se termine toujours bien ;)
3 personnes aiment ça.