Salut à toutes et tous,
Je vous explique la situation. J'ai rencontré une nouvelle partenaire branchée BDSM. Elle a déjà pratiqué er n'est donc pas novice.
Nous avons déjà pas mal discuter de ce que nous aimons et prochainement nous sautons le pas ! On avait déjà un peu joué avec des canes, menottes, pinces, etc mais juste un peu en guise de préliminaire.
Je lui ai préparé une première séance en tant que soumise et je voudrais avoir votre avis. Je n'ai jamais pratiqué de manière structurée, toujours suivant le feeling mais sincèrement, j'ai envie de l'impressionner.
1) introduction: "pourquoi veux-tu être esclave ?" Debout en mode casting, nue, elle doit dire en quoi elle sera une bonne soumise
2) examen du corps : j ai examine son corps dans diverses positions en maintenant une domination mentale
3) je la met à genou, et lui demande de mettre ses mains à hauteur d'epaule, je pose deux gros livres dessus.
4) je lui explique les règles (m'appeler maître, safe word, punition en cas de désobéissance, règles de sécurité pour l'utilisation de corde)
J'en profite pour lui demander si elle a des pratiques qu'elle refuse catégoriquement
5) je lui cache les yeux
6) je prépare mon matériel en faisant du bruit pour faire monter la pression
7) je retire les livres
8) je l'attache les mains dans le dos
9) travail des seins (caresse, glaçon, pince, claque, piège à souris, pince à linge)
10) changement de position: Attache sur le lit sur le ventre
11) jeu d'impact sur les fesses, j'utilise diffère jouets et elle doit deviner lequel j'utilise
14) je la détache et lui attache les mains dans le dos : fellation en gorge profonde
15) je la rattache sur le dos: torture du vagin. Pince+ claque
16) attachée puis levrette
17) éjaculation faciale
18) fin
Voilà, alors vous pensez que c est trop, pas assez? Des critiques ?
Soyez la première personne à aimer.