#
Salut à toutes et tous,
Je vous explique la situation. J'ai rencontré une nouvelle partenaire branchée BDSM. Elle a déjà pratiqué er n'est donc pas novice.
Nous avons déjà pas mal discuter de ce que nous aimons et prochainement nous sautons le pas ! On avait déjà un peu joué avec des canes, menottes, pinces, etc mais juste un peu en guise de préliminaire.
Je lui ai préparé une première séance en tant que soumise et je voudrais avoir votre avis. Je n'ai jamais pratiqué de manière structurée, toujours suivant le feeling mais sincèrement, j'ai envie de l'impressionner.
1) introduction: "pourquoi veux-tu être esclave ?" Debout en mode casting, nue, elle doit dire en quoi elle sera une bonne soumise
2) examen du corps : j ai examine son corps dans diverses positions en maintenant une domination mentale
3) je la met à genou, et lui demande de mettre ses mains à hauteur d'epaule, je pose deux gros livres dessus.
4) je lui explique les règles (m'appeler maître, safe word, punition en cas de désobéissance, règles de sécurité pour l'utilisation de corde)
J'en profite pour lui demander si elle a des pratiques qu'elle refuse catégoriquement
5) je lui cache les yeux
6) je prépare mon matériel en faisant du bruit pour faire monter la pression
7) je retire les livres
8) je l'attache les mains dans le dos
9) travail des seins (caresse, glaçon, pince, claque, piège à souris, pince à linge)
10) changement de position: Attache sur le lit sur le ventre
11) jeu d'impact sur les fesses, j'utilise diffère jouets et elle doit deviner lequel j'utilise
14) je la détache et lui attache les mains dans le dos : fellation en gorge profonde
15) je la rattache sur le dos: torture du vagin. Pince+ claque
16) attachée puis levrette
17) éjaculation faciale
18) fin
Voilà, alors vous pensez que c est trop, pas assez? Des critiques ?
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Il faudra, de toutes façons, rester à l'écouter et adapter.
L'impact de la séance telle que prévue sera important, s'il l'est trop, elle peut être brisée.
Pour une première fois, je ne banderais pas les yeux. Déjà, pour la panique, ensuite, pour la confiance, enfin, pour pouvoir la regarder à chaque seconde où je tenterais quelque chose qui -par définition- sera fait pour la première fois. Se passer de toutes les micro-émotions serait domage, et potentiellement dangereux. Elle peut, elle aussi, vouloir impressionner et ne pas t'arrêter, aller trop loin.
Jaz
Bonjour, je suis d'accord avec Intime Photographie. J'ajouterai que le point 4 me gène : ok pour le rappel des règles mais concernant les pratiques qu'elle refuserait il faut que cette discussion ait lieu en amont de la séance selon moi.
Enfin, sur une séance aussi écrite, il serait de bon ton d'écrire également un aftercare.
Attention, vous semblez débutant, sur un autre post vous utilisez le terme "se défouler" avec votre martinet sur votre soumise, ici, vous dite vouloir l'impressionner. Sachez lire ses réactions et n'allez pas trop loin. Il vaut mieux garder de la marge surtout si vous n'avez que peu d'expérience.
1 personne aime(nt) ça.
#
Bonjour,
Effectivement, le point 4 est un peu idiot. De plus, nous en avons déjà parlé ensemble. C'est un peu redondant.
Pour le martinet, c'est une façon de parler... C'est un peu comme lorsqu'on dit qu'une personne est notre esclave, elle ne l'est pas vraiment. La personne qui m'avait répondu a pris vraiment les choses au premier degré.
Par contre, j'ai clairement le tract. J'ai de l'expérience uniquement avec des personnes qui ont peu d'expérience. Mais, ici, elle a largement plus d'expérience que moi. C'est un peu particulier car je suis très amoureux d'elle. J'en ai beaucoup parlé avec elle pour mieux cerner ses attentes.
Je suis fou amoureux d'elle. Depuis que je l'ai rencontré, j'ai entrepris la construction d'un donjon dans maison, lu l'ensemble des livres BDSM, me suis inscrit sur tous les forums. Je me rends compte que mon post, c'était un peu comme si je lui achetais un cadeau et que je demandais l'avis d'autres personnes pour savoir si ça va lui plaire. C'est un peu gnangnan, je sais
L'ensemble des livres ?
Tous les forums ? (a priori pas chez nous, déjà).
Vous allez dire que je prends au premier degré mais...
#
Effectivement, premier degré 😅. J'ai lu trois livres et me suit inscrit sur trois forums(anglophones) et celui-ci récemment. C'est une histoire d'amour très récente ❤️. Par contre, je construis réellement bien un petit donjon. En fait, la partie qui me plait le plus c'est d'imaginer des outils ou meubles et de les construire. Dès qu'elle m'a parlé de BDSM, j'ai construit un carcan le lendemain (photo pour preuve)
MissJoeWilder
Bonjour. Même si elle est expérimentée, avec toi, elle sera novice. Je pense que ce qu'elle va apprécier, c'est ta touche personnelle. Ce qui te rendra différent de ce qu'elle a connu avant, ce qui fera que c'est toi. C'est bien de se cultiver sur le milieu, de questionner aussi les pratiques etc. Mais l'important, c'est ce que tu as envie de donner, de partager, de faire ressentir.
Alors mieux vaudrait un truc moins "construit" et plus axé sur tes envies et sur la sécurité mais ça va sans dire...
Dernière modification le 27/08/2021 15:21:43 par MissJoeWilder.