Affichage d'un seul post
Switcher
La maîtresse dit
A mon avis il est mieux de s’inscrire dans la rubrique Femme cherche homme pour trouver un homme hétéro, d’être obligé de se faire sucer à la demande de leur Maîtresse…
Voici un exemple de rédaction d’annonce.
Objet : Maîtresse possédant soumis tailleur de pipes pour hommes aimant se faire sucer.
"J’ai formé mon petit ami à faire des pipes. J’aime le voir donner du plaisir à la queue d’un homme. Je cherche des hommes bien montés, sains et discrets qui veulent recevoir une belle fellation.
J’ai créé un club de tailleurs de pipes à l’académie "Sexe Slave" et doucement des hommes commencent à s’y ‘enregistrer pour y poster des images et créer un réseau avec d’autres suceurs. Cela va prendre un certain temps mais j’ai de grands espoirs en ce sens. Mon but est de former des tailleurs de pipe – même si ils sont célibataires – pour les voir sucer un autre homme devant moi.
Je n'ai pas retrouvé le site académie Sexe Slave, mais il faudrait peut-être monter un club de soumis pour dominatrices qui aiment voir des hommes sucer devant elles.
4 personnes aiment ça.