Affichage d'un seul post
Stanley34
#5
Je comprends bien la manière dont vous introduisez le débat (si je puis dire...), bien que je ne partage pas votre point de vue. Je ne peux m'empêcher de penser que la pénétration anale est, depuis très longtemps pour moi, une source de plaisir, qui n'est allée qu'en grandissant au fil du temps.
Elle n'a jamais été douloureuse car j'ai toujours veillé à forcer délicatement la place, sans excès, et pourtant je suis arrivé parfois à des diamètres respectables.
J'ai découvert enfin la sodomie pratiquée par une autre personne (en l’occurrence, ma Domina) et là s'ouvre une perspective extraordinaire. Moi qui n'est jamais eu d'orgasme anal, j'ai senti que je m'en approchais et j'espère y arriver un jour.
Alors, sodomiser pour dominer ? Bien sûr, la perspective que vous présentez est séduisante. Elle peut effectivement être partie prenante du processus que vous décrivez. J'ai trouvé intéressantes un certains nombres de remarques, ou plutôt de préceptes, mais qui sont tous excitants pour un bon soumis : notamment celui d'être "enfilé" au quotidien sans crier gare, a contrario de son propre rythme, réveillé la nuit, etc. pour bien sentir l'emprise de sa Domina.
Très belle idée pour celleux qui ont la chance de pratiquer cela en couple de manière répétée.
Mais je ne peux décidément pas personnellement adhérer à l'idée que "la sodomie ça fait mal" et que c'est en quelque sorte contre nature pour les hommes.
Je pense au contraire que la région anale une source de plaisir forte et diversifiée et qu'elle ne peut qu'embellir la palette des plaisirs pour un homme.
Dernière modification le 23/12/2021 17:23:27 par Stanley34.
2 personnes aiment ça.