Carpo
#0
Je suis tombé par hasard une fois sur cette possibilité très pratique, et depuis, impossible de remettre la main dessus...
Pourriez-vous m'indiquer la manipulation à faire ?
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#1
Pour cibler un membre en rouge : clique sur Alt Gr et @ en même temps (touche du haut, avec à et 0) : ta liste de contacts apparaitra, tu cliques sur le contact à surligner.
Tu ne peux rougir qu'un membre dans tes contacts (!!):wink:
Soyez la première personne à aimer.
Carpo
#2
Merci Lady Spencer !
Voilà qui devrait m'éclairer, mais sur PC uniquement. Sur téléphone, cette manipulation paraît difficile...
Quant à rougir un membre, il me paraît possible de le faire sans recourir à la technologie, mais en cela je ne vous apprends rien, Lady.
1 personne aime(nt) ça.
Carpo
#3
Merci à @Kali-pyge également, qui m'a confirmé qu'il suffit de mettre le @ suivi du nom du contact sans espace.
Par contre, aucune liste de contact n'apparait chez moi, tant sur PC que sur téléphone, une fois le @ tapé. Bug ou mauvaise manip' ? J'arrête là mes investigations...
Dernière modification le 17/09/2021 14:59:27 par Carpo.
Soyez la première personne à aimer.
MseSamantha
#4
Bonsoir, une fois tapé le @ vous devez taper quelques lettres du pseudo que vous souhaitez identifier et la liste de vos contacts contenant ces lettres apparaitra... c'est magique l'informatique (sourire)
1 personne aime(nt) ça.
Carpo
#5
Merci beaucoup pour votre aide, .
L'informatique, c'est effectivement magique. La preuve, d'un coup de ma baguette magique, je vous identifie sans que nous soyons en contact. (sourire partagé)
Soyez la première personne à aimer.