Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens ici coucher ma vision de ce qui à fait naître ce désir, pour avoir une amie s'y étant attelée dans les précédents échanges.
Me concernant, je suis rentré dans ce milieu il y a plus de 14 ans, sans m'en rendre compte, appréciant particulièrement correspondre avec des femmes lettrées et érudites, pour prendre conscience au fil des échanges, que je prenais dans leur vie, un rôle de conseiller, de mentor. Je n'avais jusqu'à il y a quelques années, aucunement connaissance du terme "sapiosexuelle", et pourtant nous étions dans cela, trouvant dans un très jeune homme (16 ans), des qualités, des phrasés, une discipline, qu'elles ne trouvaient guère dans leur quotidien de vie. C'est ainsi que mon désir est né, sans même que je l'apparente à un cadre BDSM, que je découvrirais que quelques années plus tard, mais je régissais ainsi, de manière asexué, leur quotidien, leur vie, que celles-ci soient en couple ou non. Au fil des mois, des années, j'ai approfondi mon emprise sexuelle à leur égard, dans le but de libérer ces personnes d'une vie parfois fade et triste, les faire vibrer, et cela toujours à distance, sans jamais ne dévoiler mon identité. J'ai a ce jour, eu environ 5 relations M/S (Maître/Soumise, que je privilégie aux liens D/s) réels, et un peu plus d'une vingtaine virtuelles, dont 5 significatives. La révélation d'un besoin fut exposée et partagée ici dans le cadre de ma précédente relation, avec une femme d'une quarantaine d'année, ayant su mutuellement, nous révéler, nous construire, et nous aider a prendre conscience mutuellement ce que nous aspirions à faire de nos vies, à savoir cesser de nous mentir à nous même. A présent, elle est d'un passé passionné, qui su se clôturer avec une fin douloureuse, mais nous sommes encore en contacte, nous vouant mutuellement un profond respect, sans aucune ambiguïté. Je suis à présent, depuis plusieurs mois, après avoir opéré à des changements majeurs de vie, dans une relation M/S, 24/7, au grés de nos disponibilités, ne vivant pas pour l'heure encore ensemble, qui me comble. Dans cette personne proche de mon âge, bien que plus jeune, j'ai trouvé des qualités d'esprits, une discipline, un esthetisme, et une imagination sui su attirer mon attention, et faire qu'elle est à présent mienne. C'est ainsi que je découvre les joies, la rigueur, et l'attention nécessaire à ce type de relation.
Pour conclure, ce désir de dominer pour moi, sert un objectif de guider mon prochain, dans un cadre BDSM comme professionnel, en le révélant à lui même, se valorisant, et que celui-ci puisse pleinement s'épanouir, en protégeant ceux s'attaquant à plus faible qu'eux, et les mettant à terre si nécessaire, car trop de loups rodes dans ce monde, ainsi je m'emploi à éviter, avec bienveillance, que cela ne se produise chez des personnes novices, sans aucune ambiguïté, ayant toujours été exclusif dans mes liens.
Belle soirée à vous