Metta
#0
Bonsoir,
Je suis nouveau ici,
Vous pourrez retrouver quelque info sur mon profil
J'ai commencé la domination a l'âge de 16ans rien de bien spécial sans jamais aller bien loin et toujours depuis les réseaux
Aujourd'hui j'en est 2 de plus et j'aimerais bien commencer à prendre sa plus sérieusement car jaime vraiment ça les sensations et tout ce qui va avec
Malheureusement je fait 1,70 pour une maigre cinquantaine de kilos se qui tue un peut ma crédibilité
Je suis hétéro et je cherche plus une fille d'environ mon âge (18-25~
Je pense être plutôt romantique et doux or pratique Sm bien que je ne trouve rien de plus romantiques et doux que les pratiques Sm
Il y a peut de chose que j'aime dans la vie qui est en ce moment assez platonique
Bien que j'apprécie faire du sport de temps en temps (basketball) et allé marché
Merci pour votre accueil si vous avez des questions n'hésitez pas et merci de me prendre au sérieux
Dernière modification le 04/10/2021 05:01:08 par Metta.
Soyez la première personne à aimer.
Metta
#1
39307
Bonjour et bienvenu ici
Je voudrais rebondir sur 1m70 pour 50 kilos pensez vous que le fait de dominer est une question de taille et de poids ? ☺️ Peu importe c'est une question de valeurs, d autorité et de relation. On peut faire 1m90 pour 100 kilos si il y a pas d autorité si on ne sait pas ce qu'on veut ou non si on manque de valeurs et de respect ,.. Ou est la crédibilité en tant que dom ?
On dit toujours que ce n'est pas la taille qui compte ? Bah c'est également pareil. Je fais 1m70 et j'ai eu en séance un homme qui faisait une tête de plus que moi et pour le poids il était franchement baraque et pourtant tout s'est bien passer et je n'ai pas manquer de crédibilité.
Ne vous dévalorisez pas vis à vis de ce genre de détails vous êtes vous comme vous êtes 👌 bonne journée et bonne chance dans votre recherche
Je suis d'accord j'ai surtout dit sa pour donné un peut plus d'informations a propos de moi tout en y mettant mon ressenti si sa ne dérange pas j'en serai davantage heureux
Soyez la première personne à aimer.