Yüna
#0
Sujet Pour Tous D/s.
Êtes vous adepte du Edging ? ( Contrôle d'Orgasme )
Le subissez vous ? Faites le vous subir ?
Quelles sont les Techniques utilisées ?
Comment psychologiquement êtes vous après ?
Cette Pratique est dans quel But ?
2 personnes aiment ça.
bitoul
#1
Bonjour Yüna,
Pour moi le contrôle d'orgasme consiste à maintenir une personne dans un état d'excitation prolongé ; d'abord en la frustrant et la privant d'orgasme pour qu'elle soit ensuite très excitée, mais aussi en la maintenant au bord de l'orgasme. Cet état pré orgasmique peut être très agréable pour la personne qui le vit, mais je pense que l'intérêt en BDSM est surtout d'avoir une personne soumise très excitée en permanence, et donc sexuellement plus en demande. La personne dans cet état sera donc plus encline à se soumettre aux demandes de la personne dominante, d'une part parce que son excitation va la deshiniber et d'autre part parce qu'elle esperera ainsi pouvoir accéder à l'orgasme, ce dont décidera d'ailleurs la personne dominante.
Je pense que le contrôle d'orgasme fait partie des techniques de dressage d'une soumise ou d'un soumis.
En ce qui me concerne, comme je suis Switch je le subis et fais subir à mes partenaires soumises.
5 personnes aiment ça.
bitoul
#2
Vous pouvez déjà l'expérimenter vous même d'une part en vous privant volontairement d'orgasme pendant une certaine période (plusieurs jours voire semaines) ou en vous masturbant et en stoppant la masturbation lorsque vous sentez l'orgasme arriver, vous pouvez ainsi vous maintenir au bord de l'orgasme.
Cela vous permettra de vous rendre compte de l'état psychologique dans lequel on se trouve, et vous pourrez nous partager vos impressions ici
2 personnes aiment ça.
ÉviDanse
#3
Très intéressant et plutôt actuel pour moi. Donc je :eyes: les réponses :)
3 personnes aiment ça.
Assez d'accord avec bitoul.
Dominant, je pratique sur ma soumise. Côté technique, La caresser ou jouer avec des jouets, et s'arrêter lorsqu'elle est proche de jouir. Ou bien simplement lui interdire de jouir, en la tenant la la gorge, ou pas :) Elle est généralement un peu agacée, quand même, après :p
3 personnes aiment ça.
Bon, quoique n'étant pas familière de l'edging, je me lance à mon tour.
Pour ne pas laisser à ces Messieurs seuls le soin de commenter :smile:
Et profiter si besoin de leur expérience en la matière.
Concernant mon Maître, il n'est évidemment pas question pour moi de pratiquer l'edging sur lui.
J'aime l'idée de me savoir au service de son plaisir et ça n'est pas vision de la soumission que de vouloir le "contrôler".
Me concernant, c'est différent.
Mais soit il n'est pas doué en la matière soit c'est moi qui suis en cause, mais ses tentatives pour m'emmener aux limites de l'orgasme en m'en privant au dernier moment n'ont jamais fonctionné.
Peut-être parce j'ai tendance à partir au quart de tour.
Quant aux plaisir solitaires, j'avoue que ce n'était pas mon truc.
Pour la frustration, me priver de ce que j'aime, c'est à dire de l'acte final, qui consiste à me prendre, quel que soit celui de mes orifices qu'il choisit, c'est différent.
Comme il n'est pas plus envisageable que je le frustre lui, il lui arrive d'y recourir, en assouvissant son désir légitime tout en se passant de moi, en jouissant non pas en moi mais sur moi.
Pas trop souvent, heureusement :smile:
Je déteste quand il se comporte ainsi.
Quand il me prive de lui.
Mais en même temps je l'accepte quand il décide de se "comporter en salaud".
En me refusant ce que j'attends, le plaisir de jouir de lui.
Parce que c'est son droit.
Que j'aime aussi qu'il me rappelle parfois que mon plaisir dépend de lui.
Doit ne dépendre que de lui.
Et que comme Bitoul, je sais que son intérêt (et le mien par ricochet) est aussi de me maintenir sexuellement en demande pour être encore plus encline à me soumettre à tous ses désirs.
Quand bien même c'est ce que j'essaie déjà de faire spontanément.
Alors, Messieurs, qui semblez davantage que moi maîtriser le sujet, si vous avez des suggestions (autres que m'y adonner moi-même), je suis preneuse :smile:
8 personnes aiment ça.
Bonjour tout d'abord à toutes et tous,
Je pense, en tant que soumis, que la chasteté et le contrôle d'orgasme sont deux piliers essentiels du parcours d'un individu sous contrôle.
J'ai en effet expérimenté moi-même qu'en étant en manque de satisfaction charnelle, je deviens bien plus obéissant et à l'écoute. Ma dévotion grandit proportionnellement à ma frustration dans ce domaine.
Se sentir aux portes de la libération et la voir reculer soudain, voire s'effacer, est donc certainement l'élément qui peut venir renforcer encore la servilité d'un/une soumis/soumise.
Quant aux moyens d'y parvenir, les possibilités sont infinies. Le jeu du dominant peut se passer de pénétration, non ? Tout est ainsi envisageable. Se faire plaisir soi-même sous les ordres de l'autre par exemple. Une simple injonction d'arrêt au bon moment suffisant à produire l'état de frustration visé...
Soyez la première personne à aimer.
M des Sens
#7
Pour ma part, chère Yüna, dire que je suis adepte de cette pratique serait trop fort...
Cependant, je concède apprécier jouer sur ce contrôle...mais dont je ne fais durer le tourment, la frustration qu'un temps (Quoique parfois...Bref)...
Quel plaisir cela me procure ?..
Comme certains l'ont évoqués...une forme de pouvoir, de contrôle sur les moindres sens de l'autre...Et d'en être le chef-d'orchestre...Mais j'avoue, que c'est tant voir ces yeux briller de désirs, son corps clament la suite...Où je prend plaisir l'espace d'un instant...Puis quand je lui offre cette délivrance...C'est une véritable explosion de Sens et d'indécence....et j'aime obtenir cela de la Belle
Comment je fais, ou comment j'y parviens à savoir gérer et faire ?...
La réponse est fort simple...le seul secret est de connaître parfaitement l'autre..de comprend son propre fonctionnement..La connaître mieux qu'elle, tant quand le plaisir vient pour Elle que son plaisir de délivrance...Pour lui apporter ce délicieux repas de jouissance....
Je ne pense pas qu'il y est une seule technique ou quelques moyens précis pour jouer de cela...Chaque femme est différente...Et chaque instant l'étant tout autant...Il appartient à chacun de trouver les chemins de ce jeu des plus pervers...mais si délicieux...
4 personnes aiment ça.
Merci Montaigne et Pinkflag pour vos prises de paroles.
Mais, pour ce qui est de Pinkflag, si je suis d'accord avec vous sur le fait que " la chasteté et le contrôle d'orgasme sont deux piliers essentiels du parcours d'un individu sous contrôle" et que " le manque de satisfaction charnelle, rend les soumis(e)s bien plus obéissant(e)s et à l'écoute", je pense qu'il est plus simple de contrôler les orgasmes masculins que féminins.
Au moins en ce qui me concerne.
1 personne aime(nt) ça.
Et profiter si besoin de leur expérience en la matière.
Concernant mon Maître, il n'est évidemment pas question pour moi de pratiquer l'edging sur lui.
J'aime l'idée de me savoir au service de son plaisir et ça n'est pas vision de la soumission que de vouloir le "contrôler".
Me concernant, c'est différent.
Mais soit il n'est pas doué en la matière soit c'est moi qui suis en cause, mais ses tentatives pour m'emmener aux limites de l'orgasme en m'en privant au dernier moment n'ont jamais fonctionné.
Peut-être parce j'ai tendance à partir au quart de tour.
Quant aux plaisir solitaires, j'avoue que ce n'était pas mon truc.
Pour la frustration, me priver de ce que j'aime, c'est à dire de l'acte final, qui consiste à me prendre, quel que soit celui de mes orifices qu'il choisit, c'est différent.
Comme il n'est pas plus envisageable que je le frustre lui, il lui arrive d'y recourir, en assouvissant son désir légitime tout en se passant de moi, en jouissant non pas en moi mais sur moi.
Pas trop souvent, heureusement :smile:
Je déteste quand il se comporte ainsi.
Quand il me prive de lui.
Mais en même temps je l'accepte quand il décide de se "comporter en salaud".
En me refusant ce que j'attends, le plaisir de jouir de lui.
Je ne saurais, moi non plus, me présenter comme expert...
C'est arrivé que Mme le fasse sur moi, lors des rares échanges. D'une manière étonnante je me retiens alors bien mieux que lorsque j'avais moi même décidé de me retenir, mais c'est je digresse. Tant qu'on en est à mes faiblesses, j'ai beaucoup plus de mal à lui interdire de jouir, même si je l'avais décidé au départ, après avoir moi même jouis. Je pense qu'elle le sait très bien... La voir me supplier de jouir, les joues roses et la chatte trempée, ben je craque (presque) obligatoirement après avoir jouis, sinon parfois je résiste !
En effet, même sans la priver d'orgasme, l'empecher de me prendre, ou d'être prise la rend vite complètement folle. Pour peu, elle me violerait. Je lui demanderais si elle déteste aussi lorsque je me comporte en salaud, et la traite en vide couille, un peu plus précisément.
Lorsque tu parles d'échec, concrètement, ça se manifeste comment ? Tu jouis rapidement et ça s'arrête là ? Chez nous il y a ce qu'on pourrait appeler le "coup de lime de trop", si vous me permettez, le point de non retour...
Bonjour tout d'abord à toutes et tous,
Je pense, en tant que soumis, que la chasteté et le contrôle d'orgasme sont deux piliers essentiels du parcours d'un individu sous contrôle.
J'ai en effet expérimenté moi-même qu'en étant en manque de satisfaction charnelle, je deviens bien plus obéissant et à l'écoute. Ma dévotion grandit proportionnellement à ma frustration dans ce domaine.
C'est peut être une idée que je me fait, mais la dévotion et l'intensité de l'obéissance qui augmente avec la frustration, j'ai le sentiment que c'est plus masculin.
Soyez la première personne à aimer.
Pour limiter les doubles post, j'ai fais des copier coller... Du coup la mise en page est lamentable, pardon.
Soyez la première personne à aimer.
Master Mind
#11
Dans contrôle d'orgasme, il y a "contrôle" ! C'est une technique utilisée pour affirmer la domination.
C'est un jeu qui peut durer des heures. Laissant la soumise dans un état d'excitation et de frustration simultané. Cela permet également d'induire très rapidement et successivement deux états contradictoires dans le cerveau de la soumise. C'est une manière de saturer ses sensations et un moyen très efficace de la faire basculer dans un état second, d'oublier la réalité durant un court instant qui semble une éternité. Les anglophones parlent de "Subzone".
Pour faire simple, le contrôle d'orgasme n'est qu'un outil de plus à la main du dominant pour asservir sa soumise.
3 personnes aiment ça.
J_92
#12
Je vais faire bref, en tant que switch, j'adore le edging. Que ce soit donner ou recevoir. La personne soumise peut devenir folle de plaisir et/ou de frustration. 🔥
Dernière modification le 13/07/2023 17:07:56 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
DomStock
#13
Bonjour Yüna,
Voilà des questions bien intéressantes auxquelles je vous réponds avec... plaisir !
Êtes vous adepte du Edging ? ( Contrôle d'Orgasme )
Oui, tout à fait !
Le subissez vous ? Faites le vous subir ?
Les deux ! En ce qui me concerne, j'ai découvert cette pratique par hasard quand j'étais ado, et très très très loin d'envisager une sexualité SM. Et elle ne m'a jamais quitté depuis. C'est en me réveillant le matin en érection que je me suis rendu compte que me maintenir dans cet état dans un demi-sommeil en ayant des pensées érotiques créait - probablement par la sécrétion d'endorphines - un état de bien-être et de détente total. Un orgasme qui n'en finit pas, du moins jusqu'à ce que se retenir devienne douloureux au point qu'il devient indispensable d'éjaculer. Le pratiquer en me masturbant m'a évidemment donné plus tard l'idée de le faire subir à mes partenaires, qui en général appréciaient cette pratique, à quelques exceptions près ne comprenant pas le plaisir que j'éprouvais à les faire monter et redescendre très longtemps, et qui finissaient pas péter un câble ! Je précise que je n'étais pas dans le SM à l'époque.
Quelles sont les Techniques utilisées ?
Tout est bon pour y parvenir, la stimulation avec les doigts, la bouche, le sexe, les sextoys et quelques accessoires de cuisine lorsque je n'ai rien d'autres sous la main !
Lorsque je fais subir à une soumise, cela me procure une sensation de domination évidente et puissante. Il m'arrive même de rire pendant que je le pratique dans les moments où ma femelle souffre de ne pouvoir jouir et me supplie de la laisser venir.
Comment psychologiquement êtes vous après ?
Lorsque je le pratique sur moi, je me sens hyper détendu après, voire un peu défoncé comme en fumant un joint.
Dans la pratique à deux c'est différent. Étant forcément moi-même très excité par ce que je fais subir à ma soumise, je vais la pénétrer et me vider sauvagement en elle !
Cette Pratique est dans quel But ?
Partager du plaisir et affirmer le contrôle que j'ai sur sa jouissance, son excitation, son désir d'être baisée, se vautrer mutuellement et sauvagement dans une excitation intense, voir son corps ruisseler de sueur en m'enivrant de son parfum. Désolé pour les âmes sensibles :D, l'odeur de la sueur de femmes m'excite ! ;)
1 personne aime(nt) ça.
SœurClo
#14
Bonjour
Mon Dhom l'a pratiqué plusieurs fois, d'ailleurs la première fois, j'ai utilisé mon safe word pour qu'il arrête !!! Je croyais devenir folle.... Il m'emmenait au bord de l'orgasme et s'arrêtait à répétition... avec un wand...
Ensuite il lui arrive comme punition, mais aussi apprentissage de la frustration de me demander de m'exciter seule et d'arrêter avant de jouir... J'avoue que les premières fois je l'ai détesté pour ça 😉
Heureusement il ne le fait pas trop souvent... Dans ces moments là je lui appartiens totalement, mais il ne le fait pas pour que je sois plus excitée, ni que je m'offre plus à lui... Ça je le fais naturellement
2 personnes aiment ça.
J'adore aussi la faire se caresser seule et s'arrêter avant de jouir. Plusieurs fois...
Soyez la première personne à aimer.