Pour ma part, chère Yüna, dire que je suis adepte de cette pratique serait trop fort...Cependant, je concède apprécier jouer sur ce contrôle...mais dont je ne fais durer le tourment, la frustration qu'un temps (Quoique parfois...Bref)...Quel plaisir cela me procure ?..Comme certains l'ont évoqués...une forme de pouvoir, de contrôle sur les moindres sens de l'autre...Et d'en être le chef-d'orchestre...Mais j'avoue, que c'est tant voir ces yeux briller de désirs, son corps clament la suite...Où je prend plaisir l'espace d'un instant...Puis quand je lui offre cette délivrance...C'est une véritable explosion de Sens et d'indécence....et j'aime obtenir cela de la BelleComment je fais, ou comment j'y parviens à savoir gérer et faire ?...La réponse est fort simple...le seul secret est de connaître parfaitement l'autre..de comprend son propre fonctionnement..La connaître mieux qu'elle, tant quand le plaisir vient pour Elle que son plaisir de délivrance...Pour lui apporter ce délicieux repas de jouissance....Je ne pense pas qu'il y est une seule technique ou quelques moyens précis pour jouer de cela...Chaque femme est différente...Et chaque instant l'étant tout autant...Il appartient à chacun de trouver les chemins de ce jeu des plus pervers...mais si délicieux...
3 personnes aiment ça.