Sodomie : pratique avec ou sans levement ? Je voudrais aborder ici un sujet qui n’est pas tabou, je l’espère : La pratique de la sodomie en présence (ou en absence) de matières fécales ! Je pratique avec mes partenaires, masculins, féminins, trans de tous genres, la sodomie et le fist, en leur offrant sans retenue mon intimité anale, aussi profondément et aussi largement que cela se présente … Je pratique auparavant des lavements approfondis (à l’aide d’une douche ou d’une poire anale), précédés souvent d’un jeûne de quelques jours de façon à éliminer toute présence de matières et/ou de l’absorption de comprimés anti-constipation… Malgré cela, très très rarement certes, il arrive que, quelques heures après un examen montrant l’absence totale de matières dans mon intimité anale, se produisent des écoulements à retardement, et d’ailleurs en général particulièrement odorants. Or, à part de très très rares exceptions avec des partenaires qui ne sont pas gêné(e)s par la présence de matières fécales, voire qui n’en sont que plus excité(e)s, je sais et constate que la quasi-majorité des partenaires (dison 999 sur 1000) n’apprécient ni la vue ni a fortiori l’odeur des matières fécales rencontrées lors de pénétrations anales (sodomie ou fist). L’objet de mon message est le suivant, avec ces 2 questions que je vous pose : Quelle(s) pratique(s) utilisez-vous pour éliminer toute présence de matières fécales lors de vos rapports sexuels de type anal avec les partenaires qui vous sodomisent ou vous fistent ? Entre ces pratiques : lavement à l’eau, lavement à la glycérine, médicament anti-constipation - capsule type Microlax, comprimé type Dulcolax -, jeûne, laquelle (lesquelels) a (ont votre préférence ? Merci de me faire part de votre expérience et de votre appréciation sur ce sujet ! Sophya.
Dernière modification le 16/10/2023 15:53:42 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.