RBMK
bonjour tout le monde
après avoir testé le dentifrice j'aimerais être puni par quelque chose de plus épicé mais sans prendre de risque pour ma personne.
en application gland, anus ou plug enduit le dentifrice est plutot pas mal pour debuter dans ce domaine. joli petit effet mais qui varie beaucoup d'un dentifrice a l'autre et qui n'est pas très durable ni d'une intensité très importante. son coté safe est rassurant par contre.
du coup je cherche quelque chose dans le même esprit mais plus cuisant. facile d'utilisation pour ma femme qui débute dans la domination et sans risque pour ma propre santé.
j'ai fait un autotest avec du tabasco vert. deux petites gouttes sur l'anus...et pour le coup c'est cuisant ! a tel point que j'ai un peu pris peur et je me suis rapidement rincé. j'ai lu plus tard que l'antidote pour les épices c'est le lait ou a defaut du yahourt ou de l'huile d'olive. bon du coup pour une punition sévère ca semble bien adapté mais avant de donner l'idée a ma tendre épouse je voudrais savoir si certains d'entre vous ont deja testé ce produit dans ce contexte et peuvent me garantir qu'en dehors de la sensation de brulure ca ne laisse pas de vraie brulure ou autre séquelles ?
je suis également preneur d'idée concernant d'autre produit du même type garanti cuisant mais sans danger. en sachant que le classique gingembre est un peu trop compliqué dans sa mise en application dans notre cas pour l'instant.
merci d'avance
Soyez la première personne à aimer.