Bonjour,
Comme présentation je reprends mon annonce qui résume bien ce que je suis ainsi que ma recherche : je suis un homme mur, célib. Cinquantaine, mince bien monté (long, très épais, et fortes érections) très bon niveau intellectuel, hygiène, discrétion, rencontre jolie femme seule, type européen ou asiatique, aimant les dilatations (fist-fucking vagin en priorité, anus si capable), gros godes, speculums, toutes sortes d'objets, bouteilles, sondes, accessoires, jeux "médicaux" (possède speculums) urètre, col utérin, travail des seins, etc. ) selon vos capacités et vos envies, et aimant faire des fellations profondes avec massage vigoureux de ma prostate (j'adore ! ) par vos doigts ou plus, et s'occuper d'un homme aux tétons hyper érogènes, pour longs moments de plaisirs mutuels complices. Photo video (usage : souvenirs personnels masturbatoires... ) si accord.
"Fontaine" bienvenue !
Liaison durable si entente intellectuelle. Je suis dans le dépt. 92 secteur La Défense et peux me déplacer.
Hygiène de rigueur, discrétion assurée, personne sérieuse.
NB : pas d'hommes, de femmes obèses, de couples, de trav/trans, de vénales, de "maitresse / dominatrice" ni de femmes pour des fantasmes en ligne. Photo visage (même partielle ou "flootée") impérative dans votre réponse. Bises.
Pièces jointes
combi2.jpg 3.09 Kb . 60 Affichages
1 personne aime(nt) ça.
#
#1
escalier B 4ème étage, 3ème porte à droite , puis au fond du couloir à gauche. étagère 5D sur le 7ème niveau. il y a eu récemment des perturbations dans la livraison, peut être que le produit est en rupture de stock.
1 personne aime(nt) ça.
Dommage que tu ne recherche pas d’homme aussi!
😉
Soyez la première personne à aimer.