Affichage d'un seul post
MariusFs
Bonjour Mazikeen,
À dire vrai, même si ce genre de situation m'attendrit tout particulièrement, les transports en communs ne sont pas tellement des lieux de plaisances pour moi. :p
Il existe tellement de façon diverses et variées pour séduire quelqu'un, c'est vrai que quand on en entend parler la première fois, on a beaucoup de mal à s'imaginer que même nos éternuements peuvent avoir ainsi un pouvoir de séduction sur autrui. Comme on dit, mère nature est fan de diversité. La prochaine fois que tu éternueras dans un bus, peut être auras tu capté l'attention d'un fétichiste des éternuements. Surtout que pour la plupart d'entre nous, avoir un surplus d'allergies peut être vu comme une bonne chose. De même que les éternuements bruyants, c'est bien souvent un plus. Cela réveille en nous un surplus de tendresse à offrir. Ceci dit, je comprend tout à fait que tu te sentes gênée par rapport à ça. Personnellement, je n'aime pas trop non plus éternuer en public et je compatis sincèrement.
Le fétichisme des éternuements ne se limite pas à l'observation, effectivement on peut aussi pratiquer des petites séances lors desquelles ont cherchera à stimuler les narines de l'autre personne. Par exemple à l'aide d'un coton tige, un peu dans le même genre que le test Covid. Sinon il y a la poudre à éternuer, la plus connue est la poudre "Chhinkni" qui est une sorte de petite poudre à l'eucalyptus (je crois). On aurait tendance à inclure le poivre, mais c'est une mauvaise idée. Le poivre brûle les narines, ne provoque pas toujours d'éternuements et il est assez mauvais pour les voies nasales. Sinon d'autres encore utilises des méthodes plus hard afin de provoquer un rhume. Ou éventuellement on peut aussi chercher à éternuer pendant certaines circonstances comme le nettoyage d'une pièce poussiéreuse, ou même pour les personnes souffrantes d'allergies aux pollens, de partir en vadrouille afin d'aller cueillir quelques fleurs.
Cependant, la plupart d'entre nous (moi y compris) préfèrent se trouver confronté à un rhume ou à des éternuements 100% naturels. :p
Dernière modification le 09/11/2021 14:46:12 par MariusFs.
Soyez la première personne à aimer.