MariusFs
#0
Salut à tous,
Je vous avoue que je ne suis pas trop habitué au monde du Bdsm, je suis plutôt un genre de fétichiste rare et un peu particulier. Dernièrement, j’ai discuté avec une personne sur internet qui possède le même fétichisme que moi. Et elle m’a laissé entendre que le monde du Bdsm est généralement plus ouvert et curieux par rapport à notre fétichisme à nous car on y retrouve une certaine sensation de contrôle et de perte de contrôle.
Donc voilà la raison pour laquelle j’ai commencé à faire des recherches Bdsm et que je suis tombé sur ce forum. Je ne suis pas ici pour rencontrer quelqu’un en particulier, je cherche avant tout à pouvoir discuter avec de nouvelles personnes. J’ai pu voir quelques sujets de posts qui m’intéressent que je voudrais pouvoir faire remonter un peu à la surface et y donner mon avis.
Un peu plus à mon sujet…
Alors mon fétichisme un peu particulier, c’est celui des éternuements. Probablement une sorte de dérivé du fétichisme du nez. Certains d’entre vous connaissent peut être, mais c’est extrêmement rare, malgré les quelques forums sur le sujets, ils sont tous anglophones.
Je me considère surtout comme un dominant ou neutre. Je peux m’entrevoir comme soumis, mais c’est assez rare, il faut généralement pour cela que je tombe fou amoureux de la personne en question.
Dans mes pratiques, du coup, je ne pratique « pas » le Bdsm, mais je suis ouvert. De la liste que j’ai pu voir dans le profil, je ne pratique rien d’autre que le fétichisme mais je suis sensible à un peu près tout le reste. Particulièrement ceux ci : Contrainte, Discipline (soft), Electro-stimulation, Pet-play ou Chasteté. Encore une fois, je ne cherche vraiment pas quelqu’un avec qui partager ces expériences, du moins pas dans l’immédiat, mais j’aimerais beaucoup en apprendre davantage sur ces sujets !
N’hésitez pas à me contacter ou à me poser vos questions mais s’il vous plaît, ne m’envoyer pas trop vite des demandes d’amis. Je préfère les discussions écrites, pas de t’chats vocaux ni vidéo, jamais !
Voilà, en dehors de tout ça, je m’appelle Marius, j’ai 32 ans et je vis en Belgique.
Au plaisir de pouvoir discuter avec vous un jour ou l’autre,
Marius ^ ^
Thèmes: présentation
2 personnes aiment ça.
Tindalos
#1
Atchoum ! De rien, c'est cadeau !
Blague à part, bienvenue, la recherche risque d'être longue, c'est pas forcément le fétichisme le plus répandu. Je vous conseillerais de vous y prendre dans l'autre sens, c'est à dire chercher d'éventuelles rencontres autour d'une liste de kinks plus "grand public", et d'y introduire votre petite particularité en cours de route. C'est plus simple de dire à quelqu'un avec qui on a déjà joué, qui est en confiance "tiens, et si on XXXXX ?", plutôt que d'amener ça de but en blanc. Sans faire de kink-shaming, c'est pas plus dérangeant qu'autre chose, mais personnellement, une demoiselle qui m'aborde en mode "éternue-moi dessus", je vais trouver ça un peu étrange. Alors que dans une relation plus suivie, ça peut passer plus naturellement.
1 personne aime(nt) ça.
MariusFs
#2
"Atchoum ! De rien, c'est cadeau !" Euh... merci mais non merci, je suis hétéro. x)
Blague à part, je pense que tu ne m'as pas bien compris, ou alors c'est peut être moi qui me suis mal exprimé désolé... En fait, je ne cherche absolument pas à faire des rencontres, ni bdsm ni fétichiste. Je ne cherche qu'à discuter avec de nouvelles personnes et évidement à en apprendre plus sur le monde du bdsm. Je ne suis pas ici pour faire des rencontres dans la vie réelle, autrement, j'irais répondre à des annonces. Je vois davantage un forum comme une communauté de partages d'expériences et d'opinion, non pas comme un moyen de trouver une relation quelconque. :)
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#3
Aucune connaissance de ce fétichisme pour moi mais curieuse de savoir comment les éternuements provoquent des émotions chez vous : pouvez-vous nous en dire plus svp ?
2 personnes aiment ça.
MariusFs
#4
@Lady Spencer
Oui bien sûr, si tu veux tu peux venir lire ici. C'est le site que j'ai conçu sur Wix à l'époque pour celles et ceux qui se poseraient justement la question.
(https://oomariusfsoo.wixsite.com/fetich-eternuements)
Ou alors, en quelques mots...
Disons que quand une personne éternue, c'est une perte de contrôle de son corps et de ce qu'elle affiche aux autres, elle ne peut résister au besoin d'éternuer et ce malgré les circonstances. Elle peut se retrouver dans un endroit clos, en pleine salle de réunion, lors d'un rendez vous amoureux ou d'un entretien d'embauche. Et bien, c'est un peu cette scène de malaise qui m'attendrit, qui fait que j'ai envie ou même besoin d'étreindre tendrement cette personne.
Imagine par exemple la scène d'une personne propre sur elle, ayant une certaine assurance ou un certain contrôle sur ses émotions et sa gestuelle. Elle se retrouve dans un bus ou un espace clos avec quelques personnes, tout semble bien allé jusqu'à ce que, pour une raison inconnue, quelque chose vient lui chatouiller le nez. D'abord en douceur, la situation reste parfaitement contrôlable, mais peu à peu, les chatouilles s'intensifient de plus en plus. Le nez prend une teinte rosée et il s'humidifie, la personne ne peut pas s'empêcher de renifler et là déjà, quelques reniflements peuvent mettre sérieusement mal à l'aise. Par la suite, les chatouillements pousse de plus en plus à éternuer, à perdre le contrôle, parfois même à sembler plus "misérable" aux yeux des autres. Les yeux se gonflent et s'humidifient à leur tour, des petits éternuements deviennent parfois des grands.
Bon je conçois que beaucoup d'entre vous resterais de glace face à ce genre de situation, mais ce n'est pas mon cas. x)
Voilà en gros sur quoi se porte le fétichisme des éternuements. Ce qui provoque mes émotions, c'est donc la sensibilité de la scène, ce brusque changement entre l'assurance et le malaise. Le nez prenant une jolie teinte rosé. Le fait que la personne résiste à la situation essayant de conserver le contrôle. Le style "crescendo" des chatouillements et de l'irritabilité. Ainsi que le besoin de la personne éternuante à venir se blottir et se faire chouchouter. :p
Est-ce que cela répond à ta question ?
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je répondrais avec plaisir.
Dernière modification le 08/11/2021 17:20:43 par MariusFs.
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#5
Ah ....je ne savais pas que nous allions direct en tutoiement, c'est sûrement l'effet Kisscoolatchoum !
Merci en tous cas pour tes explications : je saisis ce besoin de protection que tu ressens, même si je ne suis pas dans le même mood lorsque quelqu'un éternue : je serais plus dans l'observation des symptômes, la prise de T° (rectale bien-sûr !), un suppo et au lit !
Déformation professionnelle.
Intéressant de voir jusqu'où le lâcher-prise peut entrainer chez "l'autre" et ce qu'il provoque en tant qu'émotions.
Si ce fétish est réel (car je reste avec un doute), comment évolue t'il pour toi, une fois que la crise atchoumiesque est passée ?
Poussons plus loi, la personne face à toi, devra ré-éternuer pour garder ton attention ?
Je ne me moque pas, je cherche à déblayer le fantasme du fétichisme réel.
2 personnes aiment ça.
MariusFs
#6
J'ai l'habitude de tutoyer les gens, mais si vous préférez que je vous vouvoie, je peux m'efforcer de faire exception pour vous.
L'observation des symptômes fait partie du fétichisme, tout comme la prise de température (non rectale pour moi bien sûr.) et la tendresse qui l'accompagne. Parfois même pour certains d'entre nous, il y a des petits côtés plus "tyranniques" de voir la personne dans un état embrumé avec de temps en temps un désir de participation. Chacun est différent, et il y a tout autant d'actes de torture soft ou hard, selon les goûts de chacun.
Doutez vous sincèrement que mon fétichisme soit faux ? J'aurais donc créée un site explicatif dans le but d'accentuer ce "mensonge" ? Tout est possible j'imagine, mais je ne suis pas le seul à y voir un vrai fétichisme plutôt qu'un banal fantasme. Nous sommes des milliers à travers le monde, nous avons nos propres forums, nos propres bases de données et même quelques serveurs privés sur Discord. Ça fait beaucoup pour un simple fantasme, ne pensez vous pas ? ;)
Quant à la période après la crise "atchoumiesque", et bien cela dépend de chacun j'imagine. Pour certains il y a une période de tendresse entre l'une et l'autre personne, pour d'autres, ils essayent d'amplifier la crise d'éternuements. Personnellement, il n'y a pas vraiment besoin d'éternuement pour que je puisse éprouver du désir, c'est surtout l'ensemble de la scène qui me fait éprouver mes émotions. Autant le fait que la personne fini embrumé, reniflante, affaiblie, éternuante et même par la suite lorsque les éternuements s'estompent, il y a toute une période de "réhabilitation", de partage de tendresse, de soin et comme vous dites aussi, de protection.
Ne vous en faites pas, je n'ai pas pris votre message pour de la moquerie. :p
Est-ce que cette réponse ci dissipe vos doutes ? :)
Dernière modification le 08/11/2021 21:05:50 par MariusFs.
Soyez la première personne à aimer.
MariusFs
#7
Bonjour Mazikeen,
À dire vrai, même si ce genre de situation m'attendrit tout particulièrement, les transports en communs ne sont pas tellement des lieux de plaisances pour moi. :p
Il existe tellement de façon diverses et variées pour séduire quelqu'un, c'est vrai que quand on en entend parler la première fois, on a beaucoup de mal à s'imaginer que même nos éternuements peuvent avoir ainsi un pouvoir de séduction sur autrui. Comme on dit, mère nature est fan de diversité. La prochaine fois que tu éternueras dans un bus, peut être auras tu capté l'attention d'un fétichiste des éternuements. Surtout que pour la plupart d'entre nous, avoir un surplus d'allergies peut être vu comme une bonne chose. De même que les éternuements bruyants, c'est bien souvent un plus. Cela réveille en nous un surplus de tendresse à offrir. Ceci dit, je comprend tout à fait que tu te sentes gênée par rapport à ça. Personnellement, je n'aime pas trop non plus éternuer en public et je compatis sincèrement.
Le fétichisme des éternuements ne se limite pas à l'observation, effectivement on peut aussi pratiquer des petites séances lors desquelles ont cherchera à stimuler les narines de l'autre personne. Par exemple à l'aide d'un coton tige, un peu dans le même genre que le test Covid. Sinon il y a la poudre à éternuer, la plus connue est la poudre "Chhinkni" qui est une sorte de petite poudre à l'eucalyptus (je crois). On aurait tendance à inclure le poivre, mais c'est une mauvaise idée. Le poivre brûle les narines, ne provoque pas toujours d'éternuements et il est assez mauvais pour les voies nasales. Sinon d'autres encore utilises des méthodes plus hard afin de provoquer un rhume. Ou éventuellement on peut aussi chercher à éternuer pendant certaines circonstances comme le nettoyage d'une pièce poussiéreuse, ou même pour les personnes souffrantes d'allergies aux pollens, de partir en vadrouille afin d'aller cueillir quelques fleurs.
Cependant, la plupart d'entre nous (moi y compris) préfèrent se trouver confronté à un rhume ou à des éternuements 100% naturels. :p
Dernière modification le 09/11/2021 14:46:12 par MariusFs.
Soyez la première personne à aimer.
Ombre
#8
Bonjour et bienvenue,
Tout d'abord, merci de partager ton expérience, sans aller jusqu'à dire que ça a illuminer ma soirée, je suis heureux de pouvoir encore m'émerveiller de la diversité de ce monde (et je ne parle pas forcément de BDSM). Je suis tout nouveau dans ce milieu et ne pourrai malheureusement pas t'apporter les lumières que tu semble chercher (je ne cache pas que la fatigue me fais rater des infos) mais je serai ravi d'entrer en contact avec toi.
Bonne soirée.
Soyez la première personne à aimer.
MariusFs
#9
Bonjour à toi Ombre,
À voir toute la diversité existante en ce monde, je ne suis même pas sûr qu'il existe une quelconque ligne de normalité. Il y a tellement de fantasmes qui peuvent se créer, de nouveaux fétichismes peuvent être découvert chaque jour et qui peuvent être perçu, tourné et retourné de toutes les façons possibles selon les goûts et l'imagination de chacun. Il y a tellement de choses à apprendre, tellement d'expériences à vivre, on a pas assez de toute une vie pour tout comprendre ou tout expérimenter.
Pour répondre à ta question, je ne cherche pas spécialement quoi que ce soit, juste à en apprendre d'avantage sur le monde du Bdsm et éventuellement partager et parler de mon fétichisme (aussi particulier soit il), participer aux différents posts du forum s'ils m'interpellent ou en créer de nouveaux. Juste pour le plaisir de discuter sur différents sujets. :)
Bonne journée à toi.
1 personne aime(nt) ça.