Ben
#0
Bonjour,
je suis très sensible aux scènes d'enfermement dans les films (sac, valise, placard ...)
Sans spoiler, je vous invite à partager des noms de film ou de livre avec ce type de scène.
Pour celles et ceux qui sont "là-dedans" :smile:
Je commence, avec le film "Audition"
Soyez la première personne à aimer.
Ben
#1
de Takashi Miike
Soyez la première personne à aimer.
Ben
#2
Pour les amateurs (s"il y en a ! :weary:)
https://www.youtube.com/channel/UCaG02lKpC9k3OnzfnyM8Zng/videos
Soyez la première personne à aimer.
#
#3
Arf je n’ai pas trop de films ou vidéos à te proposer mai je partage le même fantasme que toi, je ne sais pas trop d’où vient ce délire mai j’imagine quand Madame n’aurait plus besoin de mes services, m’attacher et m’enfermer dans un placard ou encore être attaché et enfermé dans le coffre d’une voiture pour se rendre dans un donjon ou autres… le plus fous c’est que je suis un peu clostro! 😅 peut être un moyen de gérer ma peur!?
2 personnes aiment ça.
Ben
#4
Merci pour ce témoignage, je ne sais pas si tu as déjà essayé, mais si tu es claustro il ne vaut mieux pas ! :laughing:
Soyez la première personne à aimer.
#
#5
Je n’ai jamais essayer malheureusement, après le mot clostro est peu être un peu abusé, disons que j’ai une appréhension, mai si je sent la Maitresse à proximité en cas de pépin alors je crois que je peu surmonter ce stress. Et toi? Vécu ou fantasmé?
Soyez la première personne à aimer.
Ben
#6
Fantasme, je n'ai pas encore d'expérience bdsm.
Soyez la première personne à aimer.
Kratzigewolle
#7
Ai déjà passé des heures, menotté, "encagoulé" et enfermé dans des caves, cabanons de jardin et autres écuries sans trop de problèmes , mon record est de 18 heures d'affilée ..., faut juste pas être trop claustrophobe ...
Soyez la première personne à aimer.
Nathbastos 93
#8
Je partage aussi ce fantasme d'être enfermé dans un placard, coffre ou autre, en étant attaché et bâillonné, j'espère que celà nous arrivera bientôt pour ceux et celle qui partage ce fantasme 😉
2 personnes aiment ça.
K aime enfermez mes soumise la mienne orphelia à une caisse à la cave ou elle y passe la nuit et parfois plus encore
4 personnes aiment ça.
La précédente dormais dans une cage en bois que j avait fabriqué sous la terrasse
3 personnes aiment ça.
Ben
#11
Super témoignage, bravo!
Soyez la première personne à aimer.