@Tindalos J'avoue, je suis plutôt dubitatif sur le sujet, à mon sens, il y a trop d'imprévus pour reconnaître d'emblée quelqu'un à la soumission ou à la domination, même si ce n'est que sur base d'une simple intuition. Ceci dit, tu dois certainement t'y connaître plus que moi sur le sujet. Peut être les repères tu plus facilement car tu trouves quelques similitudes avec ta compagne actuelle ? Merci à toi pour ta réponse en tout cas. Concernant le fantasme du viol, je ne comprend pas ce que tu veux dire quand tu dis que c'est une affaire féminine ? Et je ne sais pas non plus ce que signifie le CNC ? Ce n'est pas plus simple d'utiliser un Safeword entre vous ? Si comme tu le dis elle en pleure parfois, je ne veux pas critiquer mais ce n'est peut être pas la meilleure façon de faire. De ce que j'ai entendu dire pour ce genre de situation, on utilise généralement un "Safeword", un "mot de sauvetage" à prononcer au cas où on a pas envie de franchir la limite. Enfin, je t'avoue que je qui un peu perdu dans cette conversation, je ne connais pas trop ce genre de pratiques. x)
Dernière modification le 10/06/2023 12:39:25 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.