Je pense que c'est comme quand on fait beaucoup de Scrabble, on doit repérer quelques petits maniérismes.Le fantasme du viol fait aussi partie des fantasmes féminins, ce n'est pas qu'un fantasme d'homme. Mais, ça doit se faire entre gens de bonne compagnie.Le CNC (Consensual Non-Consent, ou "Non-Consentement Consenti"), est différent du SSC (Safe, Sane and Consensual soit Sain, Sûr et Consensuel, l'approche traditionnelle du BDSM). C'est un autre "cadre" de pratiques, ou on peut considérer que toute pratique non explicitement "interdite" est autorisée. Bien évidemment, ça demande beaucoup de confiance, de communication et de connaissance entre partenaires. Il y a d'autres approches, RACK, etc... Mais comme tout dans le BDSM, c'est toujours sujet à débats plus ou moins houleux, donc je te laisse faire tes recherches pour te faire ton idée.Disons pour simplifier que le CNC est moins consensuel, et explore d'avantage les zones un peu grises des limites des uns et des autres.Je te rassure, nous avons un safeword, pleurer fait partie du jeu et elle apprécie a posteriori ces situations inconfortables. Notre BDSM à nous est plus dans l'instinct et dans l'exploration de la noirceur que dans la représentation et la mise en scène. Exutoire et catharsis.On approche de nos trois ans de relation, dont presque deux de vie commune, c'est une femme forte et indépendante, si elle était malheureuse avec moi elle serait partie depuis longtemps et m'aurait mis les flics aux fesses. Mais merci de t'inquiéter pour elle. ;)
Soyez la première personne à aimer.